actualité manga - news illustration

Jeux Video Nouvelles infos sur Sword Art Online: Hollow Realization


Samedi, 24 September 2016 à 15h00 - Source :Bandai Namco Games

En attendant sa sortie le 8 novembre, le jeu Sword Art Online: Hollow Realization continue de se dévoiler. Le dernier trailer en date, visible ci-dessous, en montre un peu plus sur Premiere et son rôle dans l'aventure. Mais les joueurs vont aussi découvrir le système d'amélioration des armes ainsi que de nouveaux lieux.
 
Grâce aux Blacksmith, artisans éparpillés dans Aingroung, les joueurs pourront améliorer leurs armes. Chaque Blacksmith possède des capacités qui lui sont propres et aidera les joueurs à renforcer tout type d'équipement. Pour cela, les joueurs devront apporter des matériaux et une certaine somme d'argent aux forgerons. Aussi, différents niveaux d'amélioration sont disponibles : plus le niveau sera élevé, plus l'équipement sera difficile à améliorer.
 
Egalement, de nouveaux lieux de la Ville du Départ ont été révélés. Les joueurs pourront se balader dans la Transition Gate Square où les aventures sont disponibles à travers des portails, le Shopping Arcade où ils pourront acheter tout un tas d'objets, l’Observation Platform qui offre une vue sur la ville, le Park by the Lake plein de cafés et de magasins, et la Room of Kirito qui offre la possibilité de personnaliser les  avatars et de discuter entre membres d'une même équipe.

   







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

un jeu que j'attend de pied ferme

Shinguru

De Shinguru, le 26 September 2016 à 19h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News