actualité manga - news illustration

Jeux Video Encore un flot de nouveautés pour Pokémon Soleil et Lune


Mercredi, 07 September 2016 - Source :La chaîne officielle Pokémon en français

Avec les jeux Pokémon Soleil et Pokémon Lune, Game Freak semble décidé à renouveler considérablement la saga Pokémon, et cela se confirme avec la nouvelle vidéo mise en ligne hier et qui, à son tour, dévoile un certain nombre de nouvelles choses.

Durant quasiment 3 minutes, cette vidéo présente évidemment quelques nouvelles créatures : Type:0, un pokémon de type normal au nom étrange, Bébécaille, un Type Dragon dont nous découvrirons sans doute plus tard des évolutions, et la forme d'Alola de Rattatac.

Nous apprenons ensuite qu'il y aura 12 heures de décalage entre les deux jeux, et que certains événements s'y dérouleront différemment.

Nous faisons ensuite la connaissance d'une nouvelle fondation, Aether, et ses principales figures, ainsi que de Gladio, l'homme de main de la Team Skull.

Parmi les nouveaux objectifs, il sera possible de partir à la recherche des Cellules et Coeurs de Zygarde, pokémon légendaire arrivé dans la précédente génération.  C'est aussi l'occasion de voir que Dexio et Sina, assistants du Professeur Platane dans Pokémon X et Y, seront de retour.

L'accessoire Poké Scope, quant à lui, permettra de prendre des photos.

Enfin, le plus grand mystère de cette vidéo reste la présentation dans les dernières secondes des Ultra-Chimères, une nouvelle menace énigmatique dont il reste visiblement beaucoup à découvrir.

  








Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Le nouveau Rattatac est particulièrement ridicule!

peachgirll

De peachgirll [6087], le 11 September 2016 à 23h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News