One Piece - Burning Blood arrive sur PC- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video One Piece - Burning Blood arrive sur PC


Mercredi, 17 August 2016 - Source :Bandai Namco Games

Après être sorti début juin sur consoles, le jeu One Piece - Burning Blood va arriver en dématérialisé sur PC via Steam, dès le 2 septembre en Europe et le 1er septembre en Amérique.

L'édition standard sera proposée à 49,99€. Mais une édition Gold, regroupant tous les DLC sortis depuis juin dernier, est également prévue au prix de 74,99€.

Sachez aussi que les précommandes donneront droit à trois personnages jouables supplémentaires (Luffy Gear 4, Kung-Fu Luffy et Afro Luffy), et que les détenteurs du jeu One Piece Pirate Warriors 3 auront droit à une réduction de 10%.



Développé par Spike Chunsoft, ce nouveau jeu de combat basé sur l’univers de One Piece proposera un gameplay ultrarapide et l’intégration de nouveaux éléments. Vous pourrez plonger au cœur de la mêlée aux côtés de Sabo, Ace, Bartolomeo, Ener et Crocodile, personnages phare de l’anime  et du manga One Piece. Smoker et de nombreux autres nouveaux personnages se joindront également aux combats.

Le jeu intègre des fonctionnalités qui ajoutent une  touche de stratégie. Vous pourrez créer une équipe de 3 personnages et les échanger pour prendre l’avantage sur vos  adversaires. Certains personnages peuvent par ailleurs utiliser des  mouvements Logia pour semer le chaos dans les rangs ennemis ou se déplacer à la vitesse de l’éclair. Grâce aux fruits Logia, les combattants peuvent adopter une garde Logia et  se protéger des attaques physiques pendant une durée limitée. Attention cependant, car cette garde n’offre aucune protection contre la terrible attaque Haki. Enfin, tout comme dans le manga, les fruits du démon seront source d’attaques spéciales dévastatrices et d’attaques spéciales renforcées.
  







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News