Lady Georgie revient aux éditions Black Box- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Lady Georgie revient aux éditions Black Box


Mercredi, 13 July 2016 - Source :Black Box Editions

Après avoir teasé ces dernières semaines une nouvelle licence manga via des indices qui ne laissaient plus beaucoup de doutes, les éditions Black Box ont discrètement confirmée l'arrivée dans leur catalogue de Lady Georgie !

Déjà sortie en France chez Tonkam il y a près de 10 ans, cette romance aventureuse et tumultueuse est signée Man Izawa au scénario, et Yumiko Igarashi (Candy Candy) au dessin. Oeuvre nostalgique, elle est également bien connue du public français pour son anime.

Si pour l'instant aucune date de sortie ni aucun prix n'ont été donnés, nous savons déjà que cette nouvelle édition française se calquera sur l'édition italienne en 4 tomes, avec pages couleurs et format plus grand que l'édition de Tonkam.



Synopsis de l'édition Tonkam :

Au XIXe siècle en Australie, une famille de fermiers recueille un bébé dont la mère vient de mourir accidentellement. Le prénom de cette petite fille est Georgie. Sans se douter du secret de sa naissance, elle va grandir entourée de ses frères d'adoption Abel et Arthur.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

A tous ceux que ça intéresse, voici le lien pour participer au financement participatif de cette réédition. Pour la modique somme de 60 euros on reçoit les quatres nouvelles versions chez nous avec notre nom inscrit à l'intérieur. 

Ca vaut le coup!

http://www.blackbonesboutique.com/georgie-pack-deluxe-4-tomes.htm

Emashi

De Emashi [52], le 19 August 2016 à 14h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis pour que les vieux mangas reviennent à l'affiche.

anemone

De anemone [5513], le 16 July 2016 à 11h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis pour que les vieux mangas reviennent à l'affiche.

anemone

De anemone [5513], le 16 July 2016 à 11h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'achèterai cette version avec plaisir.J'ai hâte de pouvoir lire ce manga.

Midoki

De Midoki [3662], le 15 July 2016 à 23h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

N'ayant pas la version Tonkam , je me jetterai  volontiers sur celle-ci .

Fred

De Fred [4194], le 14 July 2016 à 10h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Celui la c'est direct dans ma liste d'achat

bubulle62

De bubulle62 [4669], le 14 July 2016 à 01h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai que de très vague souvenir du dessin animé (en meme temps c'était pas un de mes favoris), mais je pourrais me laisser tenter par le manga, d'autant plus qu'il n'y aura que 4 tomes, après j'attends de voir le prix et la qualité car je n'ai encore aucun manga de chez eux.

Serenity

De Serenity [1332], le 13 July 2016 à 23h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tiens, tiens, je me laisserais tenter peut-être. ^^

Kai972

De Kai972 [1101], le 13 July 2016 à 22h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je posséde déjà aussi l'ancienne version, mais je pense aussi me laisser tenter par les pages couleurs. ^-^

FruitcandyChan

De FruitcandyChan [160], le 13 July 2016 à 22h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cette édition me fait surtout envie pour les pages couleurs, ayant deja celle de Tonkam je me tate.

Ogui

De Ogui [2205], le 13 July 2016 à 21h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super moi qui voulais Georgie depuis longtemps je pense que je vais acheter cette édition

 

manga08

De manga08 [1606], le 13 July 2016 à 20h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai déjà l'édition Tonkam, mais je rempile pour celle-ci, l'autre sera donnée au C.D.I. de mon collège/lycée!!...

Aussi, ce serait bien que Black Box se penche sur la réédition (complète) de KARAKURI CIRCUS et l'édition de USHIO & TORA car je pense que Kazuhiro Fujita, auteur génialissime boudé du grand public français mais qui possède un groupe de fans très fidèles, serait un très bon candidat pour le financement participatif!!...
(Si ce n'est déjà fait, achetez et lisez donc MOONLIGHT ACT chez Kazé pour vous rendre compte à quel point ça ne ressemble à aucun autre manga et cet auteur est foncièrement halluciant!!...)

Je pense qu'un autre titre qui pourrait fonctionner en financement participatif est KINNIKUMAN (MUSCLEMAN), ça vaudrait le coup de faire un sondage à ce propos!!...

Et, dernière chose, ce serait vraiment bien que Black Box fournisse des surjaquettes à ses manga car leur absence (en plus de quelques fautes d'orthographe) sest bien le seul reproche que j'ai à leur faire!!... 

 

Imperator Pir\'oth Ix, leader of the Nocturnus Clan

De Imperator Pir\'oth Ix, leader of the Nocturnus Clan, le 13 July 2016 à 18h39