La saison 2 de l'Attaque des titans enfin datée !!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd La saison 2 de l'Attaque des titans enfin datée !!


Lundi, 04 July 2016 - Source :Site officiel

Annoncé initialement pour 2016, le lancement de la deuxième saison de l'animé L'attaque des titans est enfin daté avec un retour prévu pour avril 2017 au Japon!

L'information a été révélée via le site officiel de l'animé. On sait également que la réalisation a été confiée à Masashi Koizuka, qui succède donc à Tetsuro Araki.

Enfin, un premier visuel de cette seconde saison a été divulgué. On peut y voir le titan colossal toujours aussi impressionnant ainsi que les personnages principaux de la série.
 



En France, la première saison a été diffusée en simulcast sur Wakanim, et est aujourd'hui proposée en DVD et Blu-Ray chez @Anime.

Synopsis:
Dans un monde ravagé par des titans mangeurs d’homme depuis plus d’un siècle, les rares survivants de l’Humanité n’ont d’autre choix pour survivre que de se barricader dans une cité-forteresse. Le jeune Eren, témoin de la mort de sa mère dévorée par un titan, n’a qu'un rêve : entrer dans le corps d’élite chargé de découvrir l’origine des titans, et les annihiler jusqu'au dernier…




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Vraiment pressé de regarder la suite de la saison 1 car l'histoire est passionnante ^^ . Vivement la saison 2 !!!!

 

PS: Dorianet j'en passe s'il vous plait, faites un effort pour écrire car ça fais pitié à voir . Soit vous êtes idiot, soit vous avez la flemme d'écrire et c'est dommage. Car si vous voulez donner votre opinion faites de sorte à ne pas nous donner d'hyéroglyphes à dechiffrer xD car c'est relou. Voila ma ptite opinion de tout ça ^^ . Et vive L'attaque des Titans !!! :)

 

Tilink974

De Tilink974 [1], le 30 April 2017 à 21h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

riner est le titans cuirasse

alane

De alane, le 18 April 2017 à 16h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

la diffusion en sous titré a commencé sur wakanim

Manga-News

De Manga-News [2786], le 07 April 2017 à 09h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quand il sort en France pour voir la suite de la saison 2 an français tout les personnes ont n'a tant bêtement sa nous agasse de pui l'on tant on n'a tant la seison 2 sort quand sort  ont sais sais en  2017 et an avrile mais qu'elle  jour sort et sa va changer ou pa disenou vite vite vite ont et an colère datandre ❣

Dorian

De Dorian [0], le 06 April 2017 à 22h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dans quelque mois je me tape la saison 2 bouger votre cul ptn je tien plus en place bordel trop ate que sa sorte

 

Mikassa

De Mikassa [0], le 22 January 2017 à 20h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cette saison a l'air géniale, mais pour moi le titan bestial est plutôt vert non ?

Baryum

De Baryum, le 04 January 2017 à 12h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bientôt ! En attendant !!!!! Mais !!!!! Apprenez à écrire ! Non sérieux c'est flippant !!!

Menfin

De Menfin, le 29 December 2016 à 01h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sérieux c'est loin dépêché vous j'ai trop hâte de voir la saison 2 s'il vous plaît les gas sa fait longtemps qu'on n'a vu la saison 1 c'est pas juste j'espère que sa en vaux la peine d'attendre 

Dhoufouati

De Dhoufouati, le 28 December 2016 à 18h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et la VF elle est pour quand si ils en font une ? 2017 au Japon la VF c'est 2018 ou bien?

Elian

De Elian, le 25 December 2016 à 17h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mais c est l extrait de la saison 1

 

mikassa231

De mikassa231, le 19 December 2016 à 20h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

quan la seison2 elle sore  on net apensian s'il vous plait vit vit vit vit vit

dorian

De dorian, le 12 December 2016 à 20h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

t la saison 3 c pour 2025 ?

James

De James [0], le 01 December 2016 à 23h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

PK mais PK vous lavier pas sortie cette ptn de saison le mes desine pandent 4ans pour une saison

 

 

Le mec qui att depuis 1999

De Le mec qui att depuis 1999, le 27 November 2016 à 21h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

2017 sérieux et en avril en plus quatre ans déjà qu'on attend soit sérieux c'est comment ils ont mis le projet on attente il faudrait bouger quatre ans des cars entre la première saison et la deuxième c'est beaucoup trop long trop même avril 2017 ils ont dit en juillet 2016 on va arriver en avril 2017 ils vont encore annoncé une nouvelle date officielle en avril 2017 je sais pas c'est quoi l'excuse qui ven trouver ils mettent Des images de merdes qui ne servent à rien à part me faire angure 

Srx

De Srx, le 18 November 2016 à 15h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pour l'avoir en vostfr je veux dire

VALENTINO

De VALENTINO, le 26 October 2016 à 02h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

vous etes con ou quoi ? Si il sort en avril 2017 faudra juste attendre 1 jour de plus en france pour l'avoir vf (exemple de the walking dead qui est sortie avant hier en vo et hier en vostfr

VALENTINO

De VALENTINO, le 26 October 2016 à 02h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

de toute fason si il sort au japon il faudra moin de 1 semaine pour les trouver sur internet en sous titré vf donc c pas grave certe 4 ans c long mais on y arrive bientot c pas au mangaka qu'il faux en vouloir c la boite d'edition  apres pour ceux qui son tros presser lissez les scan 

spoil ; il son enfin entrer dans la cave depuit le temps ^^ 

jemy ^^

De jemy ^^, le 25 September 2016 à 09h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il avit prévu de le sortir juillet 2016 et maintenant en 2017 l'arnaque on attend comme des con la

il faut aller plus s'y il peuvent

warsoft

De warsoft, le 19 September 2016 à 08h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

2017 ouai mais uniquement au japon il faut comptè environ 1an supplémentaire pour la sortie en France !!

 

Riddik

De Riddik, le 14 September 2016 à 14h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Attention spolier: de nouveau titan font leur apparition on apprend que le pere d'eren a volé le pouvoir du premier titan qui lui permet de controler les titans et la transmission à sont fils en se laissant dévorer par eren transformé en titan. Que la famille royale cache le secret de ce qu'il sait passer rellement . Les titan essai de capturer eren mais sont defait par le battaillon d'exploration ,après de nombreuses bataille incroyable,  qui reussi a reprendre le mur maria .ils découvrent dans la maison d'eren que l'humanité n'a pas été éradiqué mais qu'elle prospère à l'extérieur des murs et que le père d'eren est nés labas. 

Kayzer

De Kayzer, le 10 September 2016 à 13h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vous commencez a perdre des fans les vieux 

Massil

De Massil, le 09 September 2016 à 17h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est horrible le temps qu'il nous font attendre.... :'(

RavenGhoule

De RavenGhoule, le 02 September 2016 à 12h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore repouser! Cela commence à bien faire! Cela devient trop long! 2017 pour eux et 2018 pour nous,je supose!?

Aigakin

De Aigakin [1668], le 31 August 2016 à 18h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

la date dit au japon mais en France c'est quand dans 6 ans ou quoi parce que j'ai de voir la suite

Dimitri

De Dimitri, le 31 August 2016 à 15h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bojour 

je suis un fan de l'attaque des titant mes je voudrais vraiment voir la suite de cette serie trop prenant alor svp ptun depecher de terminer les films je crêve de savoir la suite moi que des suposition a propo de se poquoi les titant mange les humain et il a quoi dans la maison de Eren au sous sol je ve tout savoir dans les episode a venir et au mon dans la serie je voudrais 50 episode de l'attaque des titant saison 2 mercy de vous depecher aurevoir 

 

alontadarke

De alontadarke, le 31 August 2016 à 14h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Srx -_-' encore une date officielle ... c'est quoi le problème ? on commence un travaille et on fini pas ! On créer utre chose et on met encore en suspend l'autre .. non mais srx mare des débuts toujours pareils et plus rien après 4 ans ???  voix combien de personnes crève chaques jours et combien verra jamais de suite

 

La blague...

De La blague..., le 21 August 2016 à 07h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

4 ans...Foutage de gueule.

Blingg

De Blingg, le 11 August 2016 à 21h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle!

peachgirll

De peachgirll [6202], le 05 July 2016 à 23h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai envie de dire pas trop tot. XD

Themadbadger19

De Themadbadger19 [160], le 04 July 2016 à 21h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

punaise l'attente va etre longue

Shinguru

De Shinguru, le 04 July 2016 à 18h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est pas trop tôt! Même si 2017 c'est encore loin, en attendant j'ai hâte de lire le prochain tome.

raitto

De raitto [1972], le 04 July 2016 à 14h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quatre ans d'écart entre la première et la deuxième saison, c'est pas mal (même un peu trop ...)

On va enfin pouvoir voir le meilleur passage du manga en anime (tome 10 pour pas spoiler), je suis vraiment pressé de le voir.

Flozer

De Flozer [1373], le 04 July 2016 à 11h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça fait plaisir d'avoir une date officielle.

En tout cas, ça va être de la bombe :D Et le visuel claque !

 

Ryukosama

De Ryukosama, le 04 July 2016 à 10h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'allais dire, enfin!!!, mais avril 2017 et uniquement au japon, c'est encore loin.

Terra

De Terra [648], le 04 July 2016 à 10h19