Tokyo Ghoul, le casting du film live se dévoile- Actus manga
actualité manga - news illustration

Drama Tokyo Ghoul, le casting du film live se dévoile


Lundi, 27 June 2016 - Source :Comic Natalie

Deux semaines après le dévoilement du projet, le film live Tokyo Ghoul nous révèle l'identité de son réalisateur et les premiers noms qui figureront dans le casting.




A la réalisation, on retrouvera donc le cinéaste Kentarô Hagiwara. Né en 1980, ce jeune réalisateur signe son premier film pour le cinéma, après quelques courts métrages et un téléfilm.

Au niveau du casting, l'acteur Masataka Kubota prêtera ses traits au héros de la série Ken Kaneki. Il sera accompagné de l'ancienne idol aujourd'hui actrice Fumika Shimizu, qui incarnera quant à elle Tôka Kirishima.


 

Synopsis du manga:

À Tokyo, sévissent des goules, monstres cannibales se dissimulant parmi les humains pour mieux s’en nourrir. Étudiant timide, Ken Kaneki est plus intéressé par la jolie fille qui partage ses goûts pour la lecture que par ces affaires sordides, jusqu’au jour où il se fait attaquer par l’une de ces fameuses créatures. Mortellement blessé, il survit grâce à la greffe des organes de son agresseur… Remis de son opération, il réalise peu à peu qu’il est devenu incapable de se nourrir comme avant et commence à ressentir un appétit suspect envers ses congénères. C’est le début d’une descente aux enfers pour Kaneki, devenu malgré lui un hybride mi-humain, mi-goule.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News