actualité manga - news illustration

Manga Aperçu du manga Takane & Hana chez Kazé Manga

Lundi, 27 Juin 2016 à 09h00 - Source :Kazé Manga

Kazé Manga a mis en ligne un aperçu de son nouveau shôjo, Takane & Hana, dont le tome 1 est paru le 22 juin.

Cette oeuvre nous permet de découvrir la mangaka Yuki Shiwasu. Elle est en cours de publication dans le magazine Hana to Yume de Hakusensha depuis 2015.

Cette comédie, qui s'annonce fraîche, narre la relation de deux jeunes gens au fort caractère.


>> lire l'extrait <<



Synopsis :

Hana, lycéenne de 16 ans, est contrainte de prendre la place de sa sœur lors d’une rencontre arrangée ! Présentée à l'héritier du grand groupe Takaba, le très séduisant Takane Saibara, la jeune fille déchante vite face à son arrogance. N’y tenant plus, elle lui jette ses quatre vérités à la figure, croyant se débarrasser ainsi de lui. Pourtant, dès le lendemain, Takane lui propose un nouveau rendez-vous, à croire qu’il en redemande ! Elle a un sacré caractère… et il aime ça !

commentaires

Ceecile

De Ceecile [192 Pts], le 30 Juin 2016 à 02h59

Bravo Eclectique, tout faut! Mais 1 point pour avoir essayé. 

Eclectique

De Eclectique [1468 Pts], le 27 Juin 2016 à 13h05

Hm donc en gros, le mec est un pervers (oui, être attirée par une gamine de 16 ans quand t'es un adulte, ça s'appelle être un gros dégueulasse) qui a recourt au chantage pour forcer ladite gamine à aller à un rendez-vous avec elle, il est visiblement manipulateur, narcissique au possible, le consentement ne semble pas signifier grand chose pour lui (comme dans 90% des shôjos et yaoi, après tout, c'est peut-être les japonais eux-même qui ont un problème) et il veut tout contrôler la vie de la gosse. Mais c'est vrai que c'est trop kawaii, hiiiiiiiii. On croirait entendre les pucelles qui s'excitait sur 50 nuances de con. Charmant. 

Midoki

De Midoki [4123 Pts], le 27 Juin 2016 à 12h00

J'ai adoré cet extrait,je pense le prendre^^

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation