Shirayuki aux cheveux rouges en DVD chez Kazé- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Shirayuki aux cheveux rouges en DVD chez Kazé


Vendredi, 17 June 2016 - Source :Kazé / Fnac

La série animée Shirayuki aux cheveux rouges, adaptation du manga éponyme disponible chez Kana, va bientôt paraître chez Kazé sur support physique !

Les deux saisons, comportant 12 épisodes chacune, sont prévues en DVD. L'intégrale de la saison 1 devrait sortir le 28 septembre au prix de 29,95€ et uniquement en vostf.



Synopsis :

Shirayuki est une jeune fille à la chevelure rouge qui attire tous les regards. Si bien que cette roturière qui étudie les vertus des plantes médicinales se voit contrainte de devenir la concubine du prince Raji. Mais Shirayuki n’est pas décidée à se laisser faire ! Elle s’enfuit en coupant sa longue chevelure rouge. Dans sa course, elle rencontre Zen, un étrange garçon avec qui elle se lie d’amitié. Quand le prince Raji apprend qu’elle s’est enfuie, il décide de la rattraper. Mais c’est sans compter sur l’intervention de Zen qui se révèle être le prince du royaume voisin...
  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ah, je suis heureuse d'apprendre que j'aurai enfin les épisodes sous la main à regarder à volonté sur la TV, et ne plus devoir passer par Internet et le streaming. Cependant, j'espère que KAZE sortira une version Blu-Ray. La qualité graphique de ce manga est juste magnifique, il faut donc absolument en profiter au maximum via du Blu Ray !

Pour la VOSTFR, ça ne me dérange pas puisque, pour tous films ou animes, rien ne vaut la version originale !

LilyLuly

De LilyLuly, le 02 July 2016 à 20h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cette anime est magnifique...j'attendais avec impatience la sortie en France mais a ma grande deception pas de VF...déjà que j'étais super déçue pour Rinne qui ne sortiras pas non plus en VF :( 

Tans pis ça me feras des achats en moins à faire même si ça m'arrache le coeur de dire ça étant donné que ces deux séries font partie de mes préferer...

Fujitaka-san

De Fujitaka-san, le 02 July 2016 à 12h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me le prendrais, j'attends avec impatience ! Mais en attendant, je viens d'apprendre qu'il y a un manga donc, je vais aller faire un tour ~

Choupine

De Choupine [396], le 24 June 2016 à 20h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour ceux qui attendent les blu-ray ne vous inquiétez pas; aujourd'hui les films sont systématiquement édité sur ce support physique - on a même carrément des combo. Ils viendront sûrement simplement plus tard. Pour certains animes ils sortent d'abord les versions collectors et les versions simples viennent bien après.

Sinon il faut contacter Kazé, en espérant qu'ils répondent. 0~0  

miro

De miro [490], le 21 June 2016 à 20h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial !!! En plus à 29€95, quel bonne nouvelle !!! Bondissements de joie; c'est sûr je me l'achèterai !!! ^^

 Par contre loin de vouloir polémiquer, Nekochi je comprends ta frustration mais ton commentaire est assez désolant : pour les personnes qui achètent des dvds voir certaines oeuvres ne sortir qu'en blu-ray (très rare c'est vrai) ou se taper des combo c'est aberrant. Je pense que ceux qui achètent les blu-ray doivent penser la même chose puisque dans le cas des combo, eux ce sont les dvds qui ne les intéressent pas. Personnellement je ne vois pas de différence de qualité entre un dvd et un blu-ray si ce n'est les bonus plus intéressants - dans ce cas l'injustice est du côté des dvds - et le prix est au moins 10€ plus cher pour un blu-ray. Mais je suis d'accord, chacun devrait avoir le choix.

C'est la même chose pour la vf/vostfr : désolé pour les adeptes de la vf mais il est vrai que malheureusement les vf des animes d'aujourd'hui sont une torture pour les oreilles. Je pense qu'il n'en propose pas car cela leur couterais tout simplement de l'argent de payer des doubleurs. Mais je suis d'accord, c'est consternant, on devrait toujours avoir le choix de pouvoir regarder en vf ou vostfr.

Que ce soit le support ou la langue, tout le monde devrait pouvoir trouver son compte, le rapport qualité/prix avec !

 

miro

De miro [490], le 21 June 2016 à 19h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je dis oui ! Super nouvelle :) 

Izaru

De Izaru, le 20 June 2016 à 20h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ravie d'apprendre qu'un autre shôjo va prochainement sortir sous format physique et le fait que cela soit directement l'intégrale d'une saison ne font qu'accroître ma satisfaction *0* Merci KAZE !

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 19 June 2016 à 18h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pour la VF, je préfère encore qu'ils laissent la vostf plutôt qu'un doublage bâclé qui nous écorche les oreilles, comme on a déjà pu connaître... Par contre, comment peut-on de nos jours proposer une série uniquement en DVD, lorsqu'on nous vend des TV 4K ? D'autant que les WebRIP sont de meilleure qualité... Je passe donc mon tour, en espérant qu'un coffret intégral Bluray arrive plus tard

Niouky

De Niouky, le 18 June 2016 à 21h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

snif pas de bluray, tant pis...

 

Cilia

De Cilia [1135], le 18 June 2016 à 12h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super, j'espérais justement qu'il sorte chez nous!! :D

mimi05

De mimi05 [212], le 18 June 2016 à 08h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oué moi aussi je suis en colére aprés Kazé sais a croir quille ne fon plus de vf mais que de la vostf sais plus possible  de no jour de ne plus avoir de vf en France dans no animé il et sais pour moi la pire sosiété qui me mais temps en colére gare il ne fon quare leur tête il von nou maitre de la vf pour une saison et puis plus rien pour la saison 2 EX : avec Nisekoi ou il ni a u que de la vf dans la saison 1 et pas pour la saison 2 .

Moi si je devria maitre une note entre 0 et 10  a Kazé sa serai 1 et encore je suis gentis ^^.

motich

De motich, le 17 June 2016 à 23h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comment peut-on encore sortir des anime qu'en DVD de nos jours.

Pas de BR c'est donc sans moi >.>)

nekochi

De nekochi [3217], le 17 June 2016 à 19h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ils auraient pu faire un effort pour la VF surtout que j'attendais ce manga dans cette langue. Pff ... Pourquoi Kazé ne fait il pas ses séries en VF ? J'aurais aussi aimé avoir le chant des rêves en VF. C'est toujours les manga les mieux qui ne sont pas traduit ! :s

saorikido53

De saorikido53 [1496], le 17 June 2016 à 18h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis contente mais j'aurais aimé avoir la version française aussi

La

De La, le 17 June 2016 à 14h14