Manga Une édition spéciale Fnac pour Naruto 71

Mercredi, 08 Juin 2016 à 09h30 - Source :Kana

Prévu en librairies chez Kana le 8 juillet, le tome 71 de Naruto va avoir droit à une édition limitée spéciale Fnac.

Exclusive à la chaine de magasins, elle proposera une jaquette alternative.



Synopsis de la série :

Naruto est un garçon un peu spécial. Solitaire au caractère fougueux, il n'est pas des plus appréciés dans son village. Malgré cela, il garde au fond de lui une ambition: celle de devenir un "maître Hokage", la plus haute distinction dans l'ordre des ninjas, et ainsi obtenir la reconnaissance de ses pairs mais cela ne sera pas de tout repos ... Suivez l'éternel farceur dans sa quête du secret de sa naissance et de la conquête des fruits de son ambition !

commentaires

Skarlett

De Skarlett, le 23 Juin 2016 à 03h50

il y aura aussi des exemplaires sur le stand de Kana à Japan Expo ?

merci.

piment

De piment, le 09 Juin 2016 à 14h35

cette mentalité... les gars des libraires spécialisés en manga il doit y en avoir 2/3 dans chaque grande ville, pour ceux qui habitent en dehors de paris/marseille/lyon il y a que la fnac qui propose autant de mangas. Donc arrêtez de faire genre avec vos libraires de mes deux sales parigos

Minkunette

De Minkunette [6811 Pts], le 09 Juin 2016 à 09h32

Sympa sans plus.

peachgirll

De peachgirll [7837 Pts], le 09 Juin 2016 à 01h09

Elle est plutôt jolie cette jaquette!

Eclectique

De Eclectique [1468 Pts], le 08 Juin 2016 à 14h34

Bonjour, on est la FNAC, vous savez, cet espèce de débarras qui contient plein de chose dans un seul magasin. Pour les mangas, généralement, les gens les prennent et les lisent sur place, en s'installant avec une petite pile. Après, de temps en temp,s ils achètent, nous permettant ainsi de bien mettre à mal les libraires indépendants et spécialisés dans les mangas qui s'y connaissent réellement et pour qui c'est une passion. Du coup, on tient à remercier Kana et Kazé de nous faire confiance pour bien baiser ces honnêtes gens, nous permettant, comme toujours, de faire venir plus de monde, quitte à tuer des petites enseignes authentiques, dirigées par des personnes qui se soucient sincèrement du marché du manga. Bisous bisous. 

JohnSMITH

De JohnSMITH [408 Pts], le 08 Juin 2016 à 12h28

dans ce cas, les librairies indépendantes ont qu'a se bouger le cul pour proposer leurs propres couvertures alternative! tout le monde rage sur la fnac qui en propose mais les tomes en questions sont déja en rupture de stock!

canal bd le fait aussi. on a eut droit a une cover alternative pour sucide squad qui est elle aussi en rupture. si elles (les boutiques indépendantes) ne demande pas la possibilité de sortir des cover alternative pour des manga, on en auras pas. si elles ne posent pas assez d'argent sur la table des negociations, on en aura pas.

la fnac possede des resources financiaires inportante et en profitent c'est normal. et grace a ça, ca peut permetre de promouvoir a plus grande echel un manga. on parle là de 2 manga déjà conus, d'accord. mais il se peut que demain, il permetent a un manga inconus en france, sans public, d'avoir une promotion tel qu'il sera reconus pour ce qu'il est.

le domaine de l'edition est quelque chose qu'une poignée de personne (dont je ne fait pas partie) maitrisent. les negociations peuvent etre longue et déboucher sur rien. si la fnac a réussi a negocier ces couvertures alternative, ca peut etre, justement, un essais pour promouvoir plus tard d'autres manga méconus en france.

et puis c'est toujours cool pour un collectioneur d'avoir des couvertures alternatives (en ayant acheté le tome en couverture normale dans sa boutiqure habituelle).

yunie57

De yunie57 [215 Pts], le 08 Juin 2016 à 10h14

Bon ben je prendrai la version originale chez mon libraire et tant pis pour ça (surtout qu'avec du recul elle est pas trop top cette couverture, rien a voir avec ce qu'il se passe dans le tome)

 

Shirohime

De Shirohime [861 Pts], le 08 Juin 2016 à 10h07

Tout a été dit par Takato. Ca me dégoute juste.

Takato

De Takato [1941 Pts], le 08 Juin 2016 à 09h59

*soupir*

Même débat que pour l'édition collector de Platinum End chez Kazé. A l'heure où la librairie indépendante souffre de la présence des mastodontes sans âme comme la Fnac, le fait qu'un éditeur privilégie cette enseigne est juste ahurissant. En mon sens, cracher à la gueule des petites librairies ne serait pas si différent. Bref, initiative gerbante, ce ne sera certainement pas l'édition de Naruto que je prendrai. 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation