actualité manga - news illustration

Manga Deawanakereba yo Katta no, premier manga de Kiyo Komizu chez Boy's Love

Mardi, 07 Juin 2016 à 18h00 - Source :Boy's Love

Kiyo Komizu est une jeune mangaka qui a débuté sa carrière en 2011 chez Taiyo Tosho. Parallèlement à sa carrière solo de mangaka, elle illustre de nombreux light novels boy's love et manga d’autres auteures. C'est cette artiste que les éditions Boy's love nous proposeront de découvrir pour la première fois en France avec le one-shot Deawanakereba yokatta no, un titre paru au Japon en 2015 aux éditions Tokuma.

Ce titre, qui narrera les retrouvailles amoureuses de deux garçons en pleine crise d’adolescence, sera disponible en novembre dans la collection Hana.



Synopsis :

Yuzuru, lycéen, est un beau garçon, mais il n’a pas de vie amoureuse et pas d’amis non plus. En réalité, à cause de son grand frère, qui est d’une santé précaire et possessif envers Yuzuru, celui-ci rentre tout de suite chez lui après les cours.
C’est alors que Yuzuru retrouve Kotaro, un enfant avec lequel il s’amusait souvent lorsqu’il était petit. Kotaro, qui à l’époque était quelqu’un de très joyeux, tenant toujours Yuzuru par la main, l’invite chez lui après les cours sans tenir compte de l’embarras de Yuzuru. Celui-ci sait très bien que son frère se mettra en colère de ne pas le voir rentrer chez lui, mais Yuzuru ne peut pas se résoudre à lâcher la main qui l’entraine...

commentaires

Fred

De Fred [4223 Pts], le 08 Juin 2016 à 01h12

Le dessin n'est pas super et le scénario un peu classique , à voir .

manga08

De manga08 [2260 Pts], le 07 Juin 2016 à 18h21

Il a l'air génial

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation