L'anime D.Gray-man Hallow daté- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd L'anime D.Gray-man Hallow daté


Lundi, 06 June 2016 à 10h30 - Source :Site officiel

De nouvelles précisions ont été apportées autour de D.Gray-man Hallow, suite de l'anime D.Gray-man et adaptation du manga de Katsura Hoshino. Tout d'abord, le magazine Jump Square (Shûeisha) a annoncé la date du lancement de la diffusion : celle-ci débutera le 4 juillet sur les chaînes Tv Tokyo, Tv Osaka et Tv Aichi.
  
Quelques jours plus tard, le site officiel a procédé à une mise à jour de la page consacré à la distribution des DVD/Blu-ray. Six coffrets sont prévus, leur sortie s'étalant de septembre 2016 à février 2017, pour un total de treize épisodes.
  
  
  
En outre, le casting vocal s'étoffe, se composant de :
- Ayumu Murase : Allen Walker 
- Shinnosuke Tachibana : Howard Link
- Takuya Satô : Yû Kanda
- Natsuki Hanae : Lavi
- Ai Kakuma : Lenalee Lee
- Yutaka Aoyama : Le Comte Millénaire
- Masakazu Nishida : Tyki Mikk
- Yui Kondô : Road Kamelot
- Sôichirô Hoshi : Wisely
- Ryôta Asari : Alma Karma
- Noriaki Sugiyama : Arystar Krory
- Ami Koshimizu : Miranda Lotto
- Hôchû Ôtsuka : Bookman
- Go Inoue : Komui Lee
- Tomokazu Sugita : Reever Wenhamm
- Mitsuhiro Ichiki : Johnny Gill
- Toru Ôkawa : Malcolm C. Leverrier
- Takuya Eguchi : Madarao
- Sôma Saitô : Tokusa
- Rie Suegara : Tevak
  
  
Produite par TMS Entertainment, D.Gray-man Hallow sera réalisée par Yoshiharu Ashino (Cross Ange), avec un chara-design de Yôsuke Kabashima.
  
Le manga original est disponible en France chez Glénat (24 tomes parus).
  
 
Synopsis
 
Le monde est sous la coupe d'entités maléfiques, issues des expériences scientifiques d'un génie malfaisant, le comte millénaire. Seule une lignée d'exorcistes spécialement entrainés semblent être en mesure de combattre ces créatures qui s'attaquent aux humains. Allen Walker est l'un d'entre eux et fait partie des plus jeunes recrues. Mais ses extraordinaires pouvoirs trahissent aussi un terrible secret, pourquoi sa main gauche est-elle celle d'un démon ? Quelle est cette cicatrice qui le défigure, et quel lien possède-t-il avec le comte ?
    
  







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Il vas y avoir une suite ou pas ? quard 2019 et toujours pas de suite a  D.Gray-man Hallow

thomas18

De thomas18, le 23 March 2019 à 17h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il vas y avoir une suite ou pas ? Parce que commevle dit Nac on c'est pas ca qui arrive a Lavi et Panda!

 

Lavi-kun

De Lavi-kun, le 28 January 2017 à 17h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

la suiste de D Gray man H est pas encore prévue (enfin d'apres les différentes forum) 

mais ne vous plaigner pas de ce format 13e car l'auteur de DGM est tomber malade et a du stoper le manga durant un certain temps et ce que lon voit la n'est que la suite de sont travail qu'il a réaliser depuis sa remise sur pied 

donc soyez indulgent et je suis sur que DGM H saison 2 et plus sortirons avec  le temps

Nac

De Nac, le 19 December 2016 à 18h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il y aura une suite a D-Gray Man Hallow ? Car c'est bien gentil mais on sait pas ce qu' il arrive a Lavi et Panda .

Yuzi

De Yuzi, le 08 December 2016 à 19h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il n'y aura pas de suite après  d . gray man hallow  ?

nao hoshino

De nao hoshino, le 04 December 2016 à 00h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

13 épisodes... C'est pas non plus formidable! Et au fait les épisaodes en VF du 52 au 103 on les voit quand? parce que j'en entends parler sur les forums depuis 1000 ans et toujours rien à l'horizon!

Chafouine

De Chafouine, le 24 September 2016 à 01h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

6 coffrets pour 13 épisodes ? oO

Et idem je suis hyper déçue, pour qu'ils reprennent enfin la suite je m'attendais à mieux que 13 malheureusex épisodes :/ J'ai horreur de ce format. Par contre ça n'exclut peut-être pas une suite ? 

Morphina

De Morphina [963], le 06 June 2016 à 17h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

13 épisodes, c'est le format habituel de nos jours. Cela permet d'avoir un arc entier avec un début et un fin, et de reprendre une année (ou plusieurs années plus tard), avec le manga qui aura pris un peu d'avance. Là, on va avoir l'arc consacré à Kanda visiblement, donc jusqu'au tome 22 (sachant que le 1er anime s'était arrêté aux alentours des tomes 16-17 de mémoire).

On peut très bien imaginer, en 2017, une deuxième saison couvrant les tomes 23-25.

Hitsuji

De Hitsuji [5720], le 06 June 2016 à 17h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh trop bien!

lacloche

De lacloche [341], le 06 June 2016 à 16h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop hate vivement juillet par contre 13 episodes sa doit etre une blague

Shinguru

De Shinguru, le 06 June 2016 à 14h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et voilà, ils nous ressortent le traditionnel treize épisodes... Non mais sérieux les gars, c'est pas avec ça que vous nous sortirez une perle ! Le premier anime de D. Gray-man fait quand même CENT TROIS épisodes, alors sortez quelque chose de plus lourd !

Kayura Tsurugino

De Kayura Tsurugino, le 06 June 2016 à 13h28