actualité manga - news illustration

Evènemen Hisashi Koinuma présentera le jeu A.O.T. Wings of Freedom à Japan Expo 2016


Vendredi, 03 June 2016 - Source :Japan Expo

L'espace Jeux Vidéo du 17ème impact de Japan Expo s'enrichit d'un nouvel invité : Hisashi Koinuma, président directeur de Koei Tecmo Games et producteur du jeu Attack on Titan: Wings of Freedom. Ce beat-em all ancré dans l'univers du manga L'Attaque des Titans sortira en Europe le 26 août prochain, et bénéficiera d'une édition collector nommée Treasure Box.
   
  
  
Biographie
 
Hisashi KOINUMA est le Président Directeur de KOEI TECMO GAMES CO., LTD. Né en 1971 dans la préfecture de Chiba au Japon, il rejoint KOEI CO., LTD. (désormais connue sous le nom de KOEI TECMO GAMES CO., LTD.) en 1994 où il contribue au développement de la série Kessen en tant que programmeur en chef.
 
Après Dynasty Warriors 3 Xtreme Legends, il développe les séries à succès Samurai Warriors, Dynasty Warriors Gundam, One Piece Pirate Warriors ainsi que Hyrule Warriors en tant que directeur et producteur.
 
Hisashi KOINUMA est le producteur du jeu A.O.T. Wings of Freedom dont la sortie est prévue le 26 août 2016. Il travaille actuellement sur le jeu d’action / RPG très attendu Nioh, en tant que producteur.
  
  
 
La Treasure Box, en plus du jeu, contient les éléments suivants :
- L'Official Scouting Report, un artbook présentant les différents personnages, les armes et les environnements du jeu, ainsi qu'un aperçu de certaines parties du jeu.
- Une écharpe sur laquelle vous retrouverez Eren, Mikasa et Levi.
- Nos trois jeunes héros seront également présents sur un set de 6 Pins, avec deux illustrations différentes pour chacun : Eren en forme humaine et en Titan, Levi dans une posture héroïque et dans une tenue de nettoyage, et Mikasa dans deux postures de combat différentes.
- La bande-son originale du jeu.
- Un code de téléchargement offrant un costume alternatif spécial pour Armin.
   
  
Le 17ème impact de Japan Expo se tiendra du 7 au 10 juillet 2016, au Parc des Expositions de Paris Nord - Villepinte.
  
mangas - Japan Expo 2016
 




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News