La saga King’s Game à petit prix !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga La saga King’s Game à petit prix !


Samedi, 04 June 2016 à 13h00 - Source :Ki-oon

Afin de faire découvrir cette saga d'anticipation qui se décline en plusieurs saisons, les éditions Ki-oon lancent le 9 juin prochain une opération petit prix. Ainsi les premiers tomes des arcs suivants : King’s Game, King’s Game Extreme et King’s Game Origin, seront disponibles en librairie au prix de 3€99.

Un bon moyen de vous plonger dans l'univers de ce thriller fantastique pour découvrir les règles impitoyables du jeu du Roi...

Cette opération se fera en parallèle avec la sortie simultanée du sixième et dernier tome de King’s Game Origin et du premier volume de King’s Game Spiral.



On vous rappelle également que le dessinateur de la première saison de King’s Game, Renda Hitori, sera invité par l'éditeur durant Japan Expo.






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

C'est une opération très sympa, à voir si je tente (et si je trouve).. ^^

Choupine

De Choupine [396], le 11 June 2016 à 13h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Depuis le temps que je voulais commencer cette saga , voila enfin une raison pour ne pas passer à côté .

Fred

De Fred [4207], le 08 June 2016 à 07h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une opération séduisante :) dommage que la série concernée ne m'intéresse pas mais j'espère que Ki-oon réitérera ça sur d'autres séries.

tsubasadow

De tsubasadow [3857], le 06 June 2016 à 00h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage, je les ai déjà achetés ! 

peachgirll

De peachgirll [6208], le 05 June 2016 à 15h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour le coup cela me motive à prendre les tomes*^*

Midoki

De Midoki [3722], le 05 June 2016 à 11h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne idée, mais ça aurait était mieux avec d'autre série aller ki-oon surprenner moi ^•^

Yuzuru

De Yuzuru [25], le 04 June 2016 à 20h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai bien aimé la première saison, mais j'ai arrété au tome 2 de extreme, un peu trop répétitif à mon goût. En revanche je me prendrai bien le premier tome de origin juste pour le prix. Ce serait intéressant que Ki-oon propose d'autre manga en prix découverte !

Terra

De Terra [648], le 04 June 2016 à 19h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cool

faucheuse15

De faucheuse15 [552], le 04 June 2016 à 17h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Interressant...je vais pouvoir commencer la 3e serie a petit prix

Nabouro

De Nabouro [648], le 04 June 2016 à 17h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne idée de Ki oon ! Peut être qu'on aura la même chose avec d'autres séries du coup :)

MelleCalinou

De MelleCalinou [1137], le 04 June 2016 à 14h41