Fin annoncée pour les Romans d'Arslan Senki- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Fin annoncée pour les Romans d'Arslan Senki


Jeudi, 26 May 2016 - Source :ANN

Quelques jours après la parution du 15ème roman des chroniques d'Arslan au Japon, l'un des agents du romancier Yoshiki Tanaka a révélé sur twitter que le prochain opus serait probablement le dernier de la série.

Cependant, avant d'écrire ce dernier volet des aventures d'Arslan, Yoshiki Tanaka doit d'abord finir un autre roman : Suishôkyû no Shinigami, troisième tome des Victorian Horror Adventures.

En France, le premier tome des Chroniques d'Arslan est paru en 2008 chez Calmann-Levy. Le manga dérivé du roman, intitulé The heroic legend of Arslan, est disponible chez Kurokawa.

 

Synopsis:
À la frontière de l’Orient et de l’Occident se trouve le prospère royaume de Parse, tenu d’une main de fer par le redoutable roi Andragoras. Avec sa frêle carrure et son maniement approximatif des armes, difficile pour le jeune prince Arslân de revendiquer son statut d’héritier au trône. Alors âgé de 14 ans, il va prendre part à sa première bataille afin de repousser l’envahisseur lusitanien dans la plaine d’Atropathènes. Un jour marqué du sceau de l’infamie qui fera basculer à jamais son destin et celui du royaume de Parse.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

le manga en est ou dans l'adaptation du roman ? j'espère ne pas avoir 60 tomes

shunou

De shunou, le 26 May 2016 à 23h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère que cette annonce et le succès du manga fera qu'un éditeur sera intéressé pour sortir les romans sans s'arrêter aussitôt.

NoWhereMan

De NoWhereMan, le 26 May 2016 à 21h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A quand une reparution en français de ces romans par un autre éditeur (qui n'abandonnera pas la série après le premier tome)? Parce qu'ils m'intéressent vraiment...

Shirohime

De Shirohime [747], le 26 May 2016 à 14h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News