Les Pétales de Réincarnation se posent chez Komikku- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Les Pétales de Réincarnation se posent chez Komikku


Mercredi, 25 May 2016 à 14h35 - Source :Komikku Editions

Les éditions Komikku publieront en France la série Reincarnation no Kaben sous le titre Pétales de Réincarnation.

Conçue par Mikihisa Konishi, cette série est toujours en cours dans le magazine Comic Blade de Mag Garden, et revisitera la thématique de la réincarnation en mettant en scène des héros pouvant obtenir les talents de personnes ayant marqué l'Histoire... en bien ou en mal. L'éditeur nous promet un récit mêlant le fantastique, l'action et les talents historiques.

Le premier tome sortira le 9 juin, le deuxième le 25 août et le troisième le 10 novembre 2016.



Synopsis :

Il est temps d’éveiller le talent qui est en vous !
Avec la “branche de réincarnation”, il est possible d’utiliser un talent venant tout droit d’une vie antérieure ! Celui-ci peut tout aussi bien être celui de héros, de grands hommes, ou alors, celui de meurtriers ou de despotes... Le risque est donc très élevé et on ne se prête pas au jeu à la légère… les conséquences pouvant mener au bien, ou conduire au pire désastre.
Miyamoto Musashi, Newton, Einstein, Picasso, Nightingale… Les talents des grands de ce monde ressurgissent. Le futur ne sera plus jamais le même !!





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Le synopsis pique ma curiosité, ça a l'air vraiment intéressant. Une bonne découverte en perspective !

AngelMercury

De AngelMercury [1357], le 30 May 2016 à 16h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Titre à suivre de très près !

PerfectDiaJewel

De PerfectDiaJewel [394], le 28 May 2016 à 18h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Chipster, tu me dégoutes.

Ton commentaire est complètement inutile et irrespectueux pour l'éditeur. Je me demande bien ce qu'on attend pour blister les mangas ou interdire leur lecture en boutique pour que les idiots comme toi se rende compte que ce qu'ils font est mal.

 

On ne change pas les idiots avec des paroles, mais avec des actes. Gambatte Komikku !

Grenouille77

De Grenouille77, le 28 May 2016 à 14h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je doute fortement que j'en ferais l'achat, mais le synopsis me pique fortement ma curiosité, alors peut-être que je le lirais dans un magasin culturel pour pas citer de marque xD

Chipsteur

De Chipsteur [250], le 28 May 2016 à 06h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a l'air pas mal du tout, je vais surveiller ça ^^

Morphina

De Morphina [963], le 27 May 2016 à 23h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les éditions Komikku sont décidément très douées pour trouver de nouvelles séries originales, mais même s'il a l'air très bien, a priori ce titre ne m'intéresse pas.

Mitsuko62

De Mitsuko62 [1666], le 27 May 2016 à 15h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca pourrait être intéressant .... affaire à suivre !!

cicipouce

De cicipouce [3013], le 26 May 2016 à 05h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Komikku ont de bonne découverte, à siuvre de très près donc

Ogui

De Ogui [2233], le 25 May 2016 à 23h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est super j'avais bien aimé les 2,3 chapitres que j'avais lu.

Yuminekoi

De Yuminekoi [1542], le 25 May 2016 à 19h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

en tout cas j'aime bien la couverture du tome

Shinguru

De Shinguru, le 25 May 2016 à 17h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas mal, à voir, ça a l'air d'être du bon

Akuro

De Akuro [2696], le 25 May 2016 à 17h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le sysnopsis envoit vraiment du lourd là ! Série à surveiller de près

Djem

De Djem [161], le 25 May 2016 à 17h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dernièrement, les choix de Komikku m'ont vraiment plu aussi je jetterais un oeil à cette série. J'aime ce genre de thème, à voir comment l'histoire sera développée!

Lehto

De Lehto, le 25 May 2016 à 16h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très rarement déçu par les choix de Komikku, je vais surveiller cette série de près, surtout que le thème me dit bien

Aquaxxx

De Aquaxxx, le 25 May 2016 à 16h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très très interessée par le synopsis! Sa me fait un peu penser à Afterschool Charisma que j'ai adoré même si sa n'a pas vraiment de rapport. J'y jetterai un oeil!

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 25 May 2016 à 15h29