actualité manga - news illustration

Jeux Video One Piece - Burning Blood : date de sortie confirmée et nouvelles précisions


Dimanche, 15 May 2016 - Source :Bandai Namco Games

Le jeu One Piece - Burning Blood a vu sa date de sortie confirmée par Bandai Namco Games : il sera disponible le 3 juin sur PlayStation 4, PS Vita et Xbox One. Par ailleurs, de nouvelles précisions sur les personnages présents et sur le système de jeu ont été apportées.



Développé par Spike Chunsoft, ce nouveau jeu de combat basé sur l’univers de One Piece proposera un gameplay ultrarapide et l’intégration de nouveaux éléments. Vous pourrez plonger au cœur de la mêlée aux côtés de Sabo, Ace, Bartolomeo, Ener et Crocodile, personnages phare de l’anime  et du manga One Piece. Smoker et de nombreux autres nouveaux personnages se joindront également aux combats.

Le jeu intègre des fonctionnalités qui ajoutent une  touche de stratégie. Vous pourrez créer une équipe de 3 personnages et les échanger pour prendre l’avantage sur vos  adversaires. Certains personnages peuvent par ailleurs utiliser des  mouvements Logia pour semer le chaos dans les rangs ennemis ou se déplacer à la vitesse de l’éclair. Grâce aux fruits Logia, les combattants peuvent adopter une garde Logia et  se protéger des attaques physiques pendant une durée limitée. Attention cependant, car cette garde n’offre aucune protection contre la terrible attaque Haki. Enfin, tout comme dans le manga, les fruits du démon seront source d’attaques spéciales dévastatrices et d’attaques spéciales renforcées.
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

sa fait des semaines que la date et confirmer donc news inutil parcontre ya une demo gratuite qui et sortie sur le playstore sa sa aurait eter bien d'en faire une news...

jkykyu

De jkykyu, le 15 May 2016 à 22h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News