actualité manga - news illustration

Dvd Trois épisodes supplémentaires pour Tsubasa to Hotaru (L'amour à l'excès)


Lundi, 02 May 2016 à 13h00 - Source :Ribon

Fin mars, nous vous annoncions l'arrivée prochaine aux éditions Panini du nouveau shôjo de Nana Haruta : L'amour à l'excès, ou Tsubasa to Hotaru dans sa version originale.
  
Lancé en 2013 dans le magazine Ribon (Shueisha), ce titre a connu une promotion avec la diffusion d'un épisode spécial lors du Ribon Festa en mars 2014. Produit par J.C. Staff avec Chiaki Kon à la réalisation, cet anime a été enrichi en mars dernier de quatre nouveaux épisodes, diffusés dans le créneau Oha-Suta de la chaîne TV Tokyo.
  
  
  
Mais ce n'est pas tout : la dernière édition en date du Ribon a annoncé que l'anime reviendra une nouvelle fois, pour trois épisodes supplémentaires, diffusés dans ce même créneau les 10, 17 et 24 mai 2016. Les comédiens Kanae Itô, Yoshitsugu Matusoka et Takahiro Sakurai reprendront du service, respectivement dans les rôles de Tsubasa Sonokawa, Aki Hidaka et Yuma Toba.
  
  
  
Comptant sept volumes au Japon, le manga arrivera dans nos librairies le 8 juin 2016.
  
  
Synopsis
 
Tsubasa, une toute jeune lycéenne, pense avoir trouvé l’âme soeur en la personne de Sugiyama un camarade qui, elle en est persuadée, l’a secourue sur le chemin du lycée un jour où elle avait fait un malaise. Mais devant l’empressement de la jeune fille, Sugiyama se défile et lui demande de ne plus l’importuner. Pour se consoler de ce cuisant échec, Tsubasa accepte d’aider sa meilleure amie au club de basket. Sa rencontre avec l’équipe va totalement bouleverser son existence.
  
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News