La suite de Naruto en simultrad chez Kana- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga La suite de Naruto en simultrad chez Kana


Jeudi, 21 April 2016 à 18h00 - Source :Kana

Les éditions Kana sont heureuses de nous annoncer l’arrivée du manga Naruto Gaiden, prélude aux aventures de Boruto, en simultrad !

La publication des chapitres se fera donc en même temps qu'au Japon, au format numérique.

Ainsi, à partir du lundi 25 avril, vous aurez l’occasion de lire, en même temps que les Japonais, un chapitre spécial de Naruto Gaiden intitulé "Le chemin éclairé par la pleine lune". Ce chapitre dessiné par Masashi Kishimoto lui-même se compose de 45 pages. Il sera disponible sur toutes les plateformes partenaires de l’éditeur (Iznéo, Ebook, Kobo et Fnac.com) au prix de 0,99€.



Mais ce n’est pas tout : le lundi 9 mai marquera ensuite l'arrivée en simultrad du manga Boruto. Cette fois-ci il s’agit bien d’une série et non d’un one-shot, dont le nombre de chapitres total n’est pas encore connu.
Chaque chapitre sera disponible sur Iznéo, Ebook, Kobo et Fnac.com au prix de 0,99€ également.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Bonjour j'aimerai savoir si vous pensez qu'il y aura une version papier?

 

Miki27

De Miki27, le 26 April 2016 à 18h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je sais pas trop si une suite pour naruto est judicieuse meme s il s agit de son fils je suis pas fan

Benny

De Benny [290], le 25 April 2016 à 11h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le prix ne me choque pas, mais ce qui m'interpelle vraiment c'est la communication et les décisions plus que boîteuse que fait kana vis-à-vis de Naruto. Pour ceux ne lisant pas les scans, ont s'est déjà fait salement spoilé la fin de Naruto de partout avec les films, puis Naruto Gaiden, je ne comprend pas comment ils peuvent cautionner de diffuser la suite de Naruto avant même d'en avoir vraiment fini avec la série mère

vongvong

De vongvong [167], le 24 April 2016 à 15h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aimerai plutot savoir si sortira en papier?

Miki27

De Miki27, le 23 April 2016 à 16h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

1 euro + 1 euro + 1 euro

 

je te laisse faire le calcule ? A un moment, payer 1 euros un chapitre de 20 pages, qui n'est qu'un 9e d'un volume c'est n'importe quoi.

Tintin

De Tintin [40], le 23 April 2016 à 16h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouais enfn... 1 euro, c'est que dalle, hein ! C'est le prix d'un croissant. Vous le mangez en combien de temps, votre croissant ? Vous le lisez en combien de temps, votre chapitre ?

(Après, même si on me payait, je ne lirais pas des mangas de Kishimoto, mais bon, c'est encore autre chose... ^^; )

Robert 2.0

De Robert 2.0, le 23 April 2016 à 00h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Décidemment, le numérique ne risque pas de m'emballer. Encore moins avec un prix pareil!

peachgirll

De peachgirll [6202], le 22 April 2016 à 17h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

 1 euros le chapitre.... OKAY

 

Le telechargement illegal a encore de beau jour devant lui

Tintin

De Tintin [40], le 22 April 2016 à 01h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le naruto gaiden n'est pas interessant a par voir boruto et le la fille de sasuke

fkyuki

De fkyuki, le 21 April 2016 à 18h54