Aperçu du manga Blood Blockade Battlefront chez Kazé Manga- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Aperçu du manga Blood Blockade Battlefront chez Kazé Manga

Mercredi, 06 Avril 2016 à 15h00 - Source :Kazé Manga

C'est aujourd'hui que sort en librairie le premier volume de Blood Blockade Battlefront, une oeuvre déjà connue chez nous via sa populaire adaptation animée diffusée sur ADN l'année dernière. Pour l'occasion, Kazé Manga a mis en ligne un aperçu de l'oeuvre, qui n'est autre que l'extrait disponible en librairie sur papier depuis un mois.

C'est un nom loin d'être inconnu qui est à l'origine de l'oeuvre, puisqu'il s'agit de Yasuhiro Nightow, le créateur de Trigun, qui offre ici un cocktail d'action et de SF saupoudré de son humour typique.


>> lire l'extrait <<



Synopsis :

Il y a trois ans de cela, un portail dimensionnel s'est ouvert sur la ville de New York. Désormais rebaptisée "Hellsalem's Lot" et recouverte d'un épais brouillard, la cité a vu apparaître phénomènes surnaturels et créatures cauchemardesques. Dans cet univers chaotique, la société secrète "Libra" recrute des personnes aux aptitudes particulières afin de maintenir un semblant de paix. Suite à un incroyable quiproquo, Leonardo Watch, un jeune photographe aussi maladroit que peureux, se retrouve membre de cette étrange organisation. Pris dans une spirale de catastrophes en chaîne, combien de temps survivra-t-il aux monstres sanguinaires et autres tueurs psychopathes qui peuplent cette cité démoniaque ?!

commentaires

peachgirll

De peachgirll [7826 Pts], le 09 Avril 2016 à 17h08

Je ne suis vraiment pas fan du style graphique!

Tepes

De Tepes [200 Pts], le 07 Avril 2016 à 13h32

Pourquoi trop tard ? Le tome 1 est toujours disponible en librairie hein :)

Hitsuji

De Hitsuji [5888 Pts], le 07 Avril 2016 à 11h16

Je n'avais pas vu l'extrait en librairie, et le rendre dispo un numérique maintenant, alors que le tome 1 vient de sortir... C'est trop tard... :/

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation