Le Jeu du Roi continue chez Ki-oon avec King's Game Spiral- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le Jeu du Roi continue chez Ki-oon avec King's Game Spiral


Vendredi, 25 Mars 2016 - Source :Ki-oon

Tandis que King's Game Origin trouvera prochainement sa conclusion chez Ki-oon, l'éditeur ne lâche aucunement sa saga survival phare et annonce d'ores et déjà l'arrivée de King's Game Spiral.

Cette quatrième saison reviendra sur un personnage féminin que les lecteurs de la saga connaissent déjà: Natsuko Honda. Nous pourrons ainsi découvrir la première partie de Jeu du Roi de la jeune fille, et mieux la cerner.

Dessinée par Renji Kuriyama qui avait déjà signé le manga de King's Game Extreme, cette série compte pour l'instant deux tomes au Japon.

Le tome 1 sera disponible le 9 juin. Rappelons qu'avant ça, nous pourrons découvrir le roman original de Nobuaki Kanazawa dès le 7 avril chez Lumen.



Synopsis :

Alors que Nobuaki Kanazawa et Natsuko Honda se débattent pour échapper à la malédiction du jeu du Roi, loin de là, deux collégiennes en mal de sensations fortes s’introduisent de nuit dans une école à l’abandon. Sur le mur, dans les cahiers, elles trouvent des messages de haine et de colère… L’un d’eux les intrigue particulièrement : “Qui est le Roi ?”

Un an plus tôt, c’est dans ce lycée que Natsuko a fait sa première expérience du cruel jeu de survie ! À l’époque, elle ne pensait qu’à une chose : sauver ses amies, et surtout Kentaro, le garçon qu’elle aimait… Mais les bonnes intentions ne font pas le poids face à la cruauté du Roi… Jusqu’où iront Natsuko et Kentaro pour survivre ?





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

j'aime bien cette série car tu t'attache au personnage alors que tu sais qu'ils vont mourir de maniere atroce .

faucheuse15

De faucheuse15 [377], le 05 Avril 2016 à 14h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais vois ce que cette nouvelle saison est prête à nous offrir ! J'ai beaucoup aimé la première, pour ensuite être complétement dégoutée par Extreme et reattirée par Origin.

 

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 30 Mars 2016 à 11h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi je lache l'affaire avec King's Game, la fin du 1 m'a beaucoup déçue et vu le peu de retour que j'ai pour le King's Game Origin, je préfère arrêter les frais ...

cicipouce

De cicipouce [2968], le 25 Mars 2016 à 17h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense que je prendrais également ^^

Serenity

De Serenity [1154], le 25 Mars 2016 à 16h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis King's game depuis la première saison. Certes, les conclusions de fin de saison sont plutôt moyennes mais la lecture est vraiment agréable. Du coup, il y a de grandes chances pour que j'achète la nouvelle ^^

peachgirll

De peachgirll [5349], le 25 Mars 2016 à 15h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'explication donnée est complètement capillotractée, c'est sûr. Néanmoins, j'attends de voir le dénouement de la saga pour la juger objectivement car en dehors des révélations, le divertissement est efficace.

D'ailleurs, il n'est pas surprenant qu'une quatrième saison du manga voit le jour, et on en aura certainement une cinquième sachant que chaque saison adapte un roman, et qu'il y en a cinq au total. ;) 

Takato

De Takato [1336], le 25 Mars 2016 à 15h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cico: En fait j'avais pas nommé les explications uniquement pour pas spoiler les gens au cas ou. :/
Cela dit je trouve l'explication de la saison 1 encore plus ridicule et que celle de Origin... (Bien que celle d'Origin soit vraiment pas terrible... Moi je m'attendai à un truc occulte, en plus Natsuko est une décendante de <sorcière> du coup ça collait plutôt bien. Enfin je m'attendai à autre chose qu'à l'explication qu'on nous a donné...) 

MajoZepar

De MajoZepar [562], le 25 Mars 2016 à 14h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi qui voulais en savoir plus je ferai cette série :)

MelleCalinou

De MelleCalinou [1106], le 25 Mars 2016 à 13h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ils ont donné une explication, a chier je te l'accorde mais ils parlent d'un virus 

 

cico

De cico [513], le 25 Mars 2016 à 13h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Roooh et mes guillemets on été supprimé ce qui rend mon message illisible. >.<

MajoZepar

De MajoZepar [562], le 25 Mars 2016 à 13h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Uuuuuh... Encore?
Bon j'ai acheté la saison 1 en me disant hum ça a l'air pas mal. et j'ai été déçu au possible de la fin qui ne donne une explication en carton. Puis vint la saison 2 Extreme, je me suis dit bon ce coup ci on aura sans doute une véritable explication quand même! et non, rien de plus!
Quand j'ai vu la saison 3 Origin je me suis dit que l'explication de la saison 1 pouvait pas s'appliquer ici, et que du coup on aurait une véritable explication bien plus crédible. Que nenni! 8D
Bref les King's Game j'en ai eu ma dose de deception. Pas de saison 4 Spiral pour moi! (Surtout qu'aucune explication ne sera mise sur le tapis lors de cette saison si je suis l'ordre logique de la série.)

MajoZepar

De MajoZepar [562], le 25 Mars 2016 à 13h14