Le roman King's Game Spiral arrive chez Lumen- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le roman King's Game Spiral arrive chez Lumen


Vendredi, 18 March 2016 à 12h00 - Source :Lumen

Les éditions Lumen poursuivent la publication des romans King's Game avec l'arrivée le 7 avril de King's Game Spiral.

Ce quatrième volet, qui peut se lire indépendamment des précédents, nous plongera dans les déboires de la première héroïne féminine de la saga King's Game.



Synopsis :

Passionnée par les histoires d’épouvante, une jeune fille décide d’enquêter sur le jeu du roi qui vient de décimer une trentaine d’élèves du lycée de Tamaoka. Au cours de ses recherches, elle se retrouve dans une autre école en ruines, où elle découvre un carnet rédigé quelques mois auparavant par une certaine Natsuko Honda…

Car un an plus tôt, la machiavélique Natsuko de King’s Game Extreme est encore une lycéenne innocente, follement amoureuse de son partenaire d’athlétisme, Kentarô. Mais le jeu du roi va s’abattre sur sa classe et, pour sauver son petit ami, la jeune fille sera prête à tout… même à vendre son âme.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Super série (je préfère lire le roman, les mangas sont là pour me rémémorer l'histoire :))

fifouko

De fifouko, le 30 March 2016 à 20h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Zut il me manque les 3 premiers , j'ai du retard

Fred

De Fred [4207], le 21 March 2016 à 11h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Arf, je n'ai toujours pas lu le troisième roman. Pourtant, ce sont d'excellents divertissements, plus cohérents que le manga qui omet ou modifie certains passages.
Allez, plus qu'un tome et la saga sera complète ! 

Takato

De Takato [1630], le 19 March 2016 à 16h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais me le prendre direct 

Inkling59

De Inkling59, le 18 March 2016 à 22h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A terme, je me le prendrai aussi ! Je termine d'abord toutes les saisons en manga.

peachgirll

De peachgirll [6208], le 18 March 2016 à 20h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me lirai ça direct!

Bobmorlet

De Bobmorlet [4773], le 18 March 2016 à 19h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte qu'il sorte en manga ( je ne suis pas une lectrice de roman ^^ )

MelleCalinou

De MelleCalinou [1137], le 18 March 2016 à 14h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'y jetterai un oeil quand il sortira! :)

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 18 March 2016 à 13h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Genial, j'attend avec impatience !!!!

faucheuse15

De faucheuse15 [552], le 18 March 2016 à 12h15