actualité manga - news illustration

Dvd Jin-Roh arrive en HD chez @Anime !


Lundi, 14 March 2016 - Source :@Anime

Adapté de l'oeuvre de Mamoru Oshii et récompensé dans de nombreux festivals, le film Jin-Roh - La Brigade des loups sera prochainement de retour chez @Anime.

Réalisé par Hiroyuki Okiura en 1998, ce long-métrage se déroulant dans un Tokyo uchronique des années 50 devrait nous être proposé pour la première fois en haute définition.

Plus d'informations prochainement !



Synopsis :

Tokyo, Fusé est membre de l'unité Panzer, division armée de la police chargée d'anéantir tout opposant. Véritable machine à tuer, Fusé est chargé d'exterminer les terroristes du groupe appelé "la Secte". Au cours d'une mission, il est incapable d'abattre une jeune rebelle. Celle-ci se suicide. Hanté par cette mort, Fusé rencontre par hasard sa soeur aînée, dont il tombe amoureux. Mais cette rencontre est-elle vraiment fortuite ? Fusé semble être l'instrument d'un complot qui vise à détruire l'unité Panzer et la brigade mythique des Jin-Roh...





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

cool! j'ai hâte de l'avoir!

Aigakin

De Aigakin [1628], le 19 March 2016 à 19h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une bonne petite surprise ; je l'attendais depuis un moment! Ce film d'animation surpasse de loin ce qu'on peut faire à l'heure actuelle . J'ai hâte de le redécouvrir en HD.

Marymorro63

De Marymorro63 [31], le 16 March 2016 à 18h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai souvent regretté que les films d'animation japonais aient beuacoup perdu de leur ambition, après avoir sorti de très grands films comme Mononoke, Ghost in the shell ou Jin Roh.

 

le_gritche

De le_gritche, le 15 March 2016 à 10h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'attends voir de quoi sera composé ce coffret avant de m'en réjouir mais ça fait tellement longtemps que j'ai pas revu ce film que se serait dommage de bouder ce plaisir.

 

tsubasadow

De tsubasadow [3765], le 14 March 2016 à 23h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

fantastique nouvelle un film extraordinaire meci a @anime de nous faire profiter cette immense oeuvre

damian

De damian [860], le 14 March 2016 à 14h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un superbe film (une vraie claque pour moi à l'époque)avec une BO magnifique qui mérite une belle édition blu-ray.J'espère qu'ils s'interesseront aussi à Perfect blue.

ginji

De ginji [1319], le 14 March 2016 à 12h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ENFIN!

Likhos

De Likhos [171], le 14 March 2016 à 12h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Anime  Là Ils ont frappé fort. Ils sortent  un film anime mythique et en Blu Ray pour ce qu'ils n'ont pas vu Je vous le conseil de le regarder  et J'adore les musiques de ce Film. Jin-Roth est le plus ambitieux et le plus abouti de l'histoire du cinéma d'animation. Bravo @Anime et j'espère que vous allez réédité Macross Plus.

wak

De wak [235], le 14 March 2016 à 12h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça faisait déjà un bon bout de temps que je me posais la question de savoir si l ancien éditeur n envisageait pas de le resortir en remasteriser hd. Surtout qu il était sortit dans d'autres pays. eh bien c est chose fait avec @Anime. Merci de tous Coeur. il sera dans ma collection....

Sugoiiii !!!!

De Sugoiiii !!!!, le 14 March 2016 à 10h12