Yamatogawa revient chez Taifu Comics avec Vanilla Essence !- Actus manga

Attention Contenu Adulte !

Certains contenus présents sur cette page peuvent choquer.
Cette news est donc soumise à une restriction d'âge.
Je certifie être majeur en cliquant sur le bouton "Je suis majeur".

Je suis majeur Je suis mineur

actualité manga - news illustration

Manga Yamatogawa revient chez Taifu Comics avec Vanilla Essence !

Jeudi, 25 Février 2016 - Source :Taifu Comics

Auteur phare de la collection Hentai sans interdits de Taifu Comics, Yamatogawa n'avait pas eu droit à une publication française depuis Aquabless en janvier 2014, et son retour était donc très attendu par les amateurs.

Et ceux-ci peuvent se réjouir puisque ce jour approche enfin, avec la parution prochaine chez nous de Vanilla Essence, le tout dernier recueil en date de l'artiste !



Paru au Japon en septembre 2015, l'ouvrage sera disponible dans notre langue le 7 juillet prochain.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

OMFG!!!

Il y a un gars qui a quand même claqué 1000 $ pour la super récompense.

Tsuyo

De Tsuyo [189], le 27 Février 2016 à 00h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Par hasard, j'ai vu que pour son édition US chez Project-H, ils avaient lancé un kickstarter assez dingue : https://www.kickstarter.com/projects/digitalmanga/vanilla-essence-a-heartwarming-erotic-manga-anthol

PS : je veux les porte-clés svp Taifu !!

Kagehime

De Kagehime [495], le 26 Février 2016 à 21h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est moi ou les news sur le Hentai sont parmi les plus commentées ? :p

Someone

De Someone, le 26 Février 2016 à 15h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

direction ma liste d'achat

damian

De damian [844], le 26 Février 2016 à 14h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Attendu avec impatience!

Bobmorlet

De Bobmorlet [4463], le 25 Février 2016 à 22h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il y a effectivement une fenêtre d'avertissement qui apparaît pour quiconque n'a pas de compte où est mineur d'après son compte ;)

Koiwai

De Koiwai [10858], le 25 Février 2016 à 22h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'étais sûr qu'il serait licencié.

Tsuyo

De Tsuyo [189], le 25 Février 2016 à 21h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Après la couverture est vraiment soft pour ma part. MN a dû juste oublier de faire le même dégradé que pour la précédente news des Linda.

Kagehime

De Kagehime [495], le 25 Février 2016 à 21h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@beruru93 : il y a un pop-up pour les mineurs et de toute manière c'est très léger la couverture. Franchement, les jeunes de nos jours sont habitués à en voir des choses... ;)

Olivier237

De Olivier237 [255], le 25 Février 2016 à 20h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Même si je kiffe sa race cet auteur, et sans faire le rabat-joie faudrait peut etre censurer ce genre d'image dans les news non ?

beruru93

De beruru93 [166], le 25 Février 2016 à 19h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin le retour du Maître !!!

Kagehime

De Kagehime [495], le 25 Février 2016 à 19h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci Taifu.

Akuro

De Akuro [2508], le 25 Février 2016 à 19h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yeahhhh !! Dans ma liste d'achat celui-là !! :D

Olivier237

De Olivier237 [255], le 25 Février 2016 à 18h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On l'attendait tous, le voilà ! Le boss est de retour !

Blood

De Blood [1924], le 25 Février 2016 à 18h02