actualité manga - news illustration

Manga Planning des titres de Shungiku Nakamura chez Asuka

Mercredi, 17 Février 2016 à 09h00 - Source :Asuka / Kazé Manga

Bien qu'ils soient les titres phares du catalogue d'Asuka, les boy's Love Junjô Romantica et Sekaiichi Hatsukoi de Shungiku Nakamura souffrent parfois d'un rythme de parution très aléatoire. Mais là-dessus, l'éditeur est venu rassurer un peu ses lectrices et lecteurs en dévoilant le planning de sortie de ces deux séries pour 2016 !

Le tome 18 de Junjô Romantica est prévu pour le mois de juin et le tome 19 pour novembre. Quant aux prochains volumes de Sekaiichi Hatsukoi, ils devraient sortir en avril, juillet et octobre.



Synopsis de Junjô Romantica :
Misaki est un lycéen dont les résultats scolaires ne sont pas franchement excellents, voire assez mauvais. Le seul problème est que le jeune homme souhaite entrer dans une université assez renommée pour suivre la voie que son frère n’a pas pu mener à bien, obligé de veiller sur Misaki à la mort de leurs parents. La solution ? Le faire étudier avec Usami Akihiko, vieil ami secrètement amoureux du frère de Misaki, écrivain célèbre de romans boy’s love à succès et gosse de riche au bord de la rupture d’ennui. Une fois découvert le secret d’Usami concernant son amour secret pour son frère, il va tout d’abord paraitre scandalisé mais apprendra finalement à le connaitre, s’installant même avec lui pour arranger tout le monde. Misaki va bien devoir s’adapter et faire avec s’il veut réaliser son rêve d’étudiant, et ne pas embarrasser son frère. Mais comment faire pour vivre avec quelqu’un qui nous ressemble si peu ? L’enfer commence pour Misaki, qui se retrouve embarqué de force dans une relation qu’il ne peut même pas définir. Et s’il n’y avait que ça, comme problème lui tombant sur la tête !

Synopsis de Sekaiichi Hatsukoi :
Lassé d’entendre qu’il a été pistonné, Ritsu Onodera quitte la maison d’édition de ses parents pour se faire engager chez un autre éditeur, Marukawa Shoten. Malheureusement, il se retrouve affecté au département shôjo manga : or, il n’a ni intérêt, ni expérience en la matière ! Lui qui s’est juré de ne plus jamais tomber amoureux, le voilà qui doit gérer des séries dégoulinantes de romance. En plus, il doit supporter Masamune Takano, son rédacteur en chef arrogant et tyrannique… Jusqu’au jour où il découvre qu’il s’agit de son premier amour ! Panique à bord !
Ce rédacteur en chef talentueux et son responsable éditorial débutant au caractère bien trempé nous dépeignent le monde de l’édition avec un réalisme tel qu’ils feraient pâlir bien des professionnels du milieu !

commentaires

Koiwai

De Koiwai [12807 Pts], le 26 Octobre 2016 à 21h55

On a vu ça oui, on a posé la question à Kazé Manga : c'est une erreur, c'était censé être un sticker public averti à la place. Du coup pas d'inquiétude à avoir normalement, la suite sortira bien ;)

keiji-san

De keiji-san, le 26 Octobre 2016 à 20h31

bonjour , je viens de voir un visuel du tome 6 de sekaiichi et y a marqué dernier tome ça fait peur !!

quelqu'un a l'info ?

Midoki

De Midoki [4123 Pts], le 25 Février 2016 à 09h45

Très bonnes nouvelles*^*,cela rassure un peu

anemone

De anemone [10714 Pts], le 17 Février 2016 à 20h47

C'est chouette pour les fans !

sakura35

De sakura35 [2724 Pts], le 17 Février 2016 à 14h40

Malheureusement c'est compliqué pour Kazé de prévoir des dates de sorties pour ces 2 titres sachant que l'auteure veut tout contrôler et bloque les accords pour les sorties internationales jusqu'à que tout lui convienne. C'est aussi aléatoire en Amérique.

Yuna Kurosaki

De Yuna Kurosaki, le 17 Février 2016 à 11h58

Rendez-vous en avril alors pour voir si nous aurons bien sekaiichi h 4 :D sinon bah on aura encore un decalage de 6 mois quoi

Serenity

De Serenity [2092 Pts], le 17 Février 2016 à 11h16

Super !! C'est vrai que les sorties de ces 2 seriés est devenu assez aléatoire, contente d'avoir enfin ces dates ^^ En esperant qu'Asuka n'est plus de problème ^^

nekochi

De nekochi [3580 Pts], le 17 Février 2016 à 10h28

Enfin des dates ! En espérant que cette fois-ci elles ne changent pas...

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation