actualité manga - news illustration

Manga Seven Short Stories de Nakaba Suzuki rejoint le catalogue de Pika


Mardi, 16 Febuary 2016 - Source :Pika Edition

Auteur du populaire Seven Deadly Sins, Nakaba Suzuki verra sortir chez Pika Edition le 6 avril prochain son recueil Seven Short Stories, comportant comme son nom l'indique sept histoires courtes !

En tête de ces récits, l'épisode pilote de Seven Deadly Sins.



Synopsis :

À travers sept histoires, toutes plus étonnantes les unes que les autres, le talentueux Nakaba Suzuki vous fait partager les aventures épiques de princesses et de chevaliers, mais aussi de cow-girls, de maîtres du kung-fu et de patineurs artistiques !
De l’action, de l’humour, du sport et de la romance… Préparez-vous à explorer toutes les facettes du manga par un maître du genre.

Et pour ouvrir le bal, l’épisode pilote à l’origine de Seven Deadly Sins !





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je ne pense pas être assez fan du manga pour acheter celui-ci. A voir! Peut être plus tard...

peachgirll

De peachgirll [5982], le 17 Febuary 2016 à 23h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Assez d'accord avec toi Steph121 : Kongoh Bancho était vraiment particulier. Seven Deadly je ne l'ai pas encore commencé, pas totalement convaincu pour le moment ; j'attend un peu. 

Alphonse

De Alphonse [371], le 17 Febuary 2016 à 17h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Fan de la série, donc je dis OUI !!!!!

Mais pitié... Sortez le aussi en e-book !!!!! Avec le tome 13 par la même occasion

Andromede482

De Andromede482 [335], le 17 Febuary 2016 à 10h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool! Cette sortie n'est guère étonnante vu la popularité de la série chez nous, mais c'est plutôt sympa! Je le prendrai certainement :)

Shirohime

De Shirohime [747], le 16 Febuary 2016 à 23h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool! Ca va être sympa!

Bobmorlet

De Bobmorlet [4626], le 16 Febuary 2016 à 22h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super.

Akuro

De Akuro [2582], le 16 Febuary 2016 à 19h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon, voilà un nouveau manga qui va rejoindre ma collecction. Il sort en même temps que le tome 14 du coup.

Flozer

De Flozer [1373], le 16 Febuary 2016 à 18h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je passe mon chemin, j'ai aimé moyennement la série :/

saorikido53

De saorikido53 [1498], le 16 Febuary 2016 à 16h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prendrai !

Blood

De Blood [2336], le 16 Febuary 2016 à 16h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je reste souvent sur ma faim avec ce genre de recueil. Je conseil plutôt à ceux qui aiment le travail de l'auteur sur Seven Deadly sins de se procurer Kongoh Bancho, qui est excellent et mérite d'être connu.

Steph121

De Steph121 [979], le 16 Febuary 2016 à 15h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hâte de voir

SeeU

De SeeU [114], le 16 Febuary 2016 à 15h28