Drama Terra Formars - Une préquelle au film live sur dTV
Alors que le film live Terra Formars de Takashi Miike sortira dans les cinémas japonais le 29 avril 2016, la plateforme de VOD japonaise dTV proposera cinq jours plus tôt un épisode spécial, intitulé Terra Formars - Aratanru Kibô (Un nouvel espoir).
Préquelle au long-métrage, le film se placera dans le laboratoire ayant la charge de sélectionner l'équipage de la mission Bugs:2. Nous y verrons donc plusieurs candidats faire preuve de leur talent pour intégrer le voyage, quitte à se mettre des bâtons dans les roues...
Réalisé par Yoshitaka Yamaguchi sous la supervision de Miike, cet épisode spécial reprendra une partie du casting du film (Hideaki Itō, Emi Takei, Mariko Shinoda, Rina Ōta, Rinko Kikuchi, Masaya Kato) et intégrera quelques acteurs supplémentaires (Kiyohiko Shibukawa, Kōji Matoba, Ken Aoki, Takahiro Kuroishi, Kento Hayashi, Tetsuya Sugaya, Takemi Fujii, Saki Takaoka).
Outre le film live, le printemps sera très chargé pour la saga Terra Formars Revenge, suite de la série animée de 2014, que vous pouvez retrouver au format physique chez Kazé, ou en VOD sur ADN ou Crunchyroll.
Synopsis
La population terrienne en constante augmentation épuise toujours plus les ressources de sa planète. Seule solution pour éviter l'extinction : faire proliférer sur Mars l'unique forme de vie capable d'endurer son environnement et de le rendre habitable… le cafard.
An 2599 : La terraformation entre dans sa phase finale et les rampants doivent maintenant être exterminés. À bord du vaisseau spatial “Bugs 2", quinze jeunes gens venus des quatre coins du globe, et génétiquement modifiés en vue de cette tâche, s'apprêtent à atterrir sur Mars. Ils ignorent encore tout du sort de leurs prédécesseurs disparus en tentant de remplir la même mission… Et si la théorie de l'évolution ne s'appliquait pas qu'à l'Homme ?
Pour résumer tout cela, le site de la série animée a présenté un teaser présentant l'ensemble des nouveaux projets de la saga :
De Onukron [116 Pts], le 12 Février 2016 à 17h18
Nooooooon pas encore des films live absurdes.