Food Wars - Un nouvel OAV en juillet- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Food Wars - Un nouvel OAV en juillet


Vendredi, 12 Febuary 2016 - Source :Amazon JP / Crunchyroll

La version japonaise du célèbre site de vente Amazon a ajouté à son planning le 19ème volume du manga Shokugeki no Soma (Food Wars). Prévu pour le 4 juillet 2016, ce tome s'accompagnera d'un nouvel OAV, dont le contenu n'a pas encore été précisé.
  
Rappelons que le 18ème tome, prévu pour le 2 mai au Japon, s'accompagnera aussi d'un épisode spécial. Il s'agit plus précisément de l'épisode centré sur les frères Aldini, diffusé durant les Jump Anime Festa en novembre 2015. Et la saison 2 de la série animée est également prévue, à une date non précisée pour le moment.
  
  
  
Produite par le studio J.C. Staff avec Yoshitomo Yonetani à la réalisation, la première saison de l'anime a connu une diffusion française en simulcast via la plateforme ADN - Anime Digital Network. Le manga de Shun Saeki et Yûto Tsukuda est quant à lui disponible chez Tonkam (tome 9 à paraître la semaine prochaine).
   
 
   
Synopsis
  
Le jeune Sôma a grandi dans les cuisines du restaurant familial et se prépare depuis toujours à prendre la succession. Mais sa vie se retrouve bouleversée quand son père accepte un poste dans un palace new-yorkais. Le jeune garçon est alors envoyé dans une prestigieuse école culinaire. Bien décidé à ne pas décevoir sa famille, Sôma devra rivaliser de génie pour s’imposer parmi les meilleurs espoirs.
  
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'espère que l'édition Kaze comprendra ces OAV.

NoWhereMan

De NoWhereMan, le 12 Febuary 2016 à 22h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News