Retour de Shoowa chez IDP avec Papa's Assassin- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Retour de Shoowa chez IDP avec Papa's Assassin


Samedi, 06 Febuary 2016 - Source :Boy's love

Shoowa sera à l'honneur chez IDP en 2016, avec l'arrivée attendue par les fans de la suite de Iberiko pork avec Iberico Pork and slave love pour le mois de mai, mais aussi l'arrivée dans la collection Hana du yaoi Papa's assassin.

Dans cette série débutée en 2009 par l'auteur et qui compte actuellement 2 tomes vous retrouverez l'univers atypique et quelque peu déjanté de cette mangaka.



Présentation

Ryûnosuke est lycéen et vit avec son père Daniel, un vrai tombeur. Mais il ne se doute pas qu’en réalité, il a été adopté à l’âge de trois ans !! Entouré de tous ses amis, il est plutôt heureux mais il cache quelque chose d'important à Daniel…




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

ravie d'apprendre que l'on aura droit à d'autres mangas d'elle, àprès le syndrome du tournesol j'avais espéré voir papa's assassin publié en france et s'est chose faite merciiiii!

amethyste

De amethyste, le 06 June 2016 à 23h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce serait bien qu'on ait Nini's Forest, c'était vraiment un chouette titre de Shoowa.

a-yin

De a-yin, le 09 Febuary 2016 à 16h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super une suite a iberiko pork meme si je suis pas trop fan de l'auteur j'ai adorée iberiko pork donc j'acheterai la suite

Babette

De Babette [1527], le 09 Febuary 2016 à 15h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai beaucoup aimé Ibero Pork, et la fin m'avait laissé un goût d'inachevé, donc j'ai été on ne peut plus ravie d'apprendre qu'il y avait une suite à ce manga :D ! 

Pour Papa's Assassin, j'en sais trop rien, un yaoi fun comme ça peut être cool. J'attendrais de voir les avis ^^. 

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 08 Febuary 2016 à 21h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais été conquise par le Syndrome du Tournesol et le trait particulier de cette mangaka.
Je suis donc ravie d'apprendre la sortie de ces 2 ouvrages :)  

Menoly

De Menoly [1492], le 08 Febuary 2016 à 19h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Personnellement je n'ai pas été si emballée que ça par Iberico Pork . A mes yeux , c'était pas mal mais sans plus alors avoir la suite me laisse indifferente...Et la couverture de Papa's assassin ne me donne pas envie ...

nat64

De nat64 [1341], le 08 Febuary 2016 à 15h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le dessin n'a pas l'air de tenir la route et le problème c'est qu'il y a plein de manga sur les mangaka du coup je trouve ça dommage, à voir

Onukron

De Onukron [98], le 07 Febuary 2016 à 09h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour le moment ça ne m'interesse pas trop ... par contre la suite e Iberico pork oui !!!!

cicipouce

De cicipouce [3006], le 07 Febuary 2016 à 05h30