Nouvelle bande-annonce de Bravely Second: End Layer- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Nouvelle bande-annonce de Bravely Second: End Layer

Vendredi, 29 Janvier 2016 à 11h00 - Source :Square Enix

Attendu pour le 26 février, le le jeu Bravely Second: End Layer s'est offert une nouvelle bande-annonce.

Durant plus d'une minute trente, celle-ci présente les classes du jeu.



Le monde de Luxendarc est déchiré par les conflits entourant une religion : l'orthodoxie cristalline. Pour les uns, cette religion est nécessaire car elle protège la lumière des 4 cristaux qui maintiennent l'équilibre de Luxendarc. Pour les autres, notamment le duché d'Éternia, une principauté de Luxendarc, cette religion est signe d'obscurantisme et de refus de modernité. Récemment élue Papesse de l'orthodoxie cristalline, Agnès Oblige représente le renouveau de cette religion et incarne l'espoir d'un monde qui porte encore aujourd'hui les stigmates des conflits passés. En cette journée historique où Agnès Oblige s'apprête à signer un traité de paix avec Éternia, cette dernière est soudainement enlevée par le Kaiser Oblivion, un mystérieux homme masqué. Personne ne connaît ses sombres desseins, ni ceux d'Anne, la fée cristalline qui l'accompagne. Une chose est sûre, la disparition d'Agnès promet un sombre avenir à Luxendarc et son peuple...



Pour ce jeu, le système de combat tactique "Brave and Default" mis en place par Bravely Default a été enrichi de nouvelles possibilités stratégiques. Les joueurs doivent trouver l'équilibre entre prise de risque et récompenses dans des combats au tour par tour : pendant les combats, vous avez le choix d'utiliser des actions Brave ou bien Default. Avec Brave, vous pouvez attaquer deux fois lors d'un même tour, mais vous ne pourrez pas attaquer le tour suivant. Si vous utilisez trois fois Brave, vous pourrez faire trois attaques supplémentaires lors de votre tour, mais vous ne pourrez pas attaquer lors de vos trois tours suivants. Avec Default, vous passez en mode défense et subissez moins de dégâts si vous êtes attaqué mais vous gagnez 1 PB (Point Brave) qui vous permettra de faire une attaque supplémentaire lors d'un prochain tour. Vous pouvez également vous faciliter le leveling en enregistrant vos combinaisons préférées de classes et d'équipements : passez d'une équipe défensive à une équipe offensive ou personnalisée en un clin d'oeil. Pendant les combats, vous pouvez ainsi accélérer la vitesse des différentes actions pour aller plus vite.



Pour sortir vainqueurs des combats et venir à bout d'ennemis chaque fois plus puissants, les joueurs auront à leur disposition 30 classes de personnages, dont 12 nouvelles classes, comme le Félinomancien, un guerrier pouvant apprendre les compétences des ennemis et communiquer avec les félins, ou le Yôkai, un adepte du diabolisme pouvant invoquer les démons. À mesure que les personnages acquièrent de l'expérience en participant à des combats, ils apprennent de nouveaux talents et compétences, vous offrant de nouvelles possibilités tactiques.



En guise de prologue à l'aventure principale, une démo de pré-lancement mettant notamment en scène les Trois Cavaliers (Yew Généolgia, Janne Angard et Nikolaï Nikolanikov) permettra aux joueurs, en fonction de leur progression dans la démo, de débloquer des objets et de l'équipement qu'ils pourront ensuite transférer à la version complète du jeu en ! Cette démo sera disponible gratuitement sur l'eShop à partir du 11 février.
  




commentaires

Bobmorlet

De Bobmorlet [5530 Pts], le 29 Janvier 2016 à 23h45

Il va être excellent!

peachgirll

De peachgirll [7826 Pts], le 29 Janvier 2016 à 22h43

Ca donne envie!

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation