Street Fighter V : nouvelles infos sur l'histoire et sur le programme après la sortie- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Street Fighter V : nouvelles infos sur l'histoire et sur le programme après la sortie


Jeudi, 28 January 2016 - Source :Capcom

Toujours prévu pour le 16 février, le Street Fighter V s'est offert de nouvelles précisions sur son histoire.



Quand le jeu sortira, les joueurs pourront combattre dans des modes histoires propres à chaque personnage qui apportent des informations sur le passé de chacun d’entre eux, leurs rôles dans le jeu, et leur relation avec les autres combattants. Ces histoires de personnages ont un style artistique vintage créé par Bengus, un illustrateur japonais reconnu qui a travaillé sur de multiples projets Street Fighter.

Les histoires servent de prologue à l’extension de l’histoire de Street Fighter V qui sera lancée en juin 2016 en tant que mise à jour gratuite pour tous les joueurs. L'action de cette extension se déroule entre Street Fighter IV et Street Fighter III et permet de relier les événements qui ont eu lieu entre les deux épisodes. C’est la première fois dans l’histoire de la franchise que les fans pourront jouer à une telle expérience scénaristique et cinématographique dans un jeu Street Fighter.

En terminant les modes Histoire des personnages et d’autres contenus en mode solo, les joueurs de Street Fighter V peuvent gagner assez de Fight Money pour acheter de nouveaux personnages et même plus encore selon le niveau du joueur. Capcom fait coïncider la sortie de la boutique in-game avec celle de la première partie du contenu post-lancement du jeu, donnant beaucoup de temps aux joueurs pour accumuler de la Fight Money à travers les divers modes solo avant l’ouverture de la boutique. Quand le jeu sortira, il n’y aura pas de contenu téléchargeable à acheter en utilisant de la Fight Money (que l’on peut gagner dans le jeu) ou de l’argent réel (appelé Zenny). La première sortie de contenu post-sortie du jeu sera pour le mois de mars.

De plus, Capcom confirme qu’une quatrième et dernière beta du jeu sera disponible les 30 et 31 janvier comme bonus pour tous les fans.

Rappelons que les 16 personnages au programme sont, par ordre alphabétique, Birdie, Cammy, Charlie, Chun-Li, Dhalsim, F.A.N.G, Karin, Ken, Laura, M. Bison, Necalli, R. Mika, Rashid, Ryu, Vega et Zangief. Alex, Guile, Ibuki, Balrog, Juri et Urien viendront ensuite s'ajouter au casting.
  
 





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News