Le film K-ON! arrive chez Kazé- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Le film K-ON! arrive chez Kazé


Mardi, 12 January 2016 à 16h00 - Source :Kazé / Amazon

Quelques mois après avoir enfin proposé en sortie physique la saison 2 de K-ON!, Kazé sortira dans quelques semaines le film d'animation inspiré de l'oeuvre de Kakifly.



Dès le 10 février, deux éditions (VF et VOSTF),  seront proposées : une édition DVD à 19,99€, et une édition collector à 34,99€,  comprenant le film en Blu-ray et DVD ainsi qu'un livret de 64 pages et un DVD bonus contenant plus de 2 heures de bonus vidéo (Opening & Ending, Voyage à Londres, Special TV, Présentation des doubleurs japonais, Première du film, Rencontre avec les comédiens de doublage...).



Synopsis :

DERNIER APPEL : les passagères Azusa, Yui, Ritsu, Mio, Tsumugi sont priées de se rendre en salle d'embarquement pour le vol à destination de Londres. Départ imminent ! Eh oui, nos petites musiciennes adolescentes ont bien grandi et les voilà bientôt diplômées et parées pour l'université. Afin de marquer le coup et pour faire un beau cadeau à Azusa, qui reste encore une année au lycée, elles décident de partir en voyage à Londres, pays bien connu pour sa musique pop et son thé ! Dépaysement garanti, choc des cultures, quiproquos linguistiques et, bien entendu, découvertes musicales seront au programme de cette aventure enivrante. Comme on dit : les voyages forment la jeunesse !
  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'aimerais vraiment qu'ils fassent la troisième saison, parce que les fille ont pas atteint leur objectif: faire un concert au Budokan. :(

Drizzt

De Drizzt, le 06 July 2016 à 21h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le film est ce que j'ai préféré de tout K-On, je suis vraiment contente qu'ils le sortent en DVD :)

Tsumiki

De Tsumiki [205], le 19 January 2016 à 20h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tellement stupide, la saison 1 c'est pas vendu, sinon ils auraient sorti la saison 2 à l'époque avec une vf  en carton. Michelb57 en trois mois ça a pas changé, je note qu'il est un peu moins vindicatif.

Gfk

De Gfk, le 18 January 2016 à 16h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien ne me ferai plus plaisir de savoir que Kazé n'aient pas réussi à vendre beaucoup de coffrets de la saison 2 de K-On et mieux encore, qu'il ne soient pas rentré dans leurs frais par rapport à leurs investissements. J'invite tous ceux qui comme moi détestent les VOSTF à ne pas acheter ce genre de daubes, après tout, c'est nous qui leurs pemettons de vivre avec notre argent.

michelb57

De michelb57 [88], le 18 January 2016 à 15h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

les oreilles, lapsus révélateur, le michelb57 reparti pour une semaine à se faire laminer... 

GFK

De GFK, le 17 January 2016 à 21h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

toutes les minutes, il ya des cons qui se font violer les horreurs par des vf immondes...  

GFK

De GFK, le 17 January 2016 à 21h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

la saison 3 de bakuman va sortir mais seulement en vost, dieu merci. Pour k-on, ça coûte moins cher de raquer un doublage pourri pour le film, que pour ;les 26 épisodes de la saison 2. kazé, ça reste les plus logiques, ils font des éditions cheapos, en limitant la casse. 

GFK

De GFK, le 17 January 2016 à 00h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'avais pas vu, il y a la version française, donc je vais me l'acheter, par contre c'est niet pour la saison 2.

michelb57

De michelb57 [88], le 16 January 2016 à 21h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

kaze n'a vraiment aucune ligne éditoriale

d'un côté sur la s2, on fait de la merde avec beaucoup d'ep sur un blu-ray et surtout le tout dans un boitier plastique amaray donc qui n'apporte rien pour les collectionneurs et là sur le film, il propose un digipack.

bon par contre, je comprend pas le combo vu qu'il y a une édition dvd simple. sans doute un moyen de vendre 5€ plus cher.

le même kaze qui se plaind des ventes misérables et qui accuse le piratage sans remettre en question ses éditions de merde qui ont été légions en 2015.

dagoba11

De dagoba11 [332], le 13 January 2016 à 07h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Est-ce qu'il y aura un doublage français ou simplement la VOSTF comme pour la saison 2 ?

michelb57

De michelb57 [88], le 12 January 2016 à 20h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

AH ! Super \^.^/ Depuis le temps que j'attendais le film !

(Même si Kazé à 3 ans de retard vis-à-vis de la sortie au Japon) :P Mais bon, ce coffret Collector me satisfait d'avoir attendu aussi longtemps, bien que j'aurais aussi aimé avoir (comme dans l'édition japonaise) le storyboard complet du film réalisé entièrement par Naoko Yamada, la réalisatrice; mais pour cela, il y a toujours les commandes internationaux :) En tout cas, vivement le 10 février !

JojoToutCour

De JojoToutCour [40], le 12 January 2016 à 18h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah ça c'est une bonne nouvelle enfin. Et aussi il manque chez Kazé la saison 3 de Bakuman.

wak

De wak [236], le 12 January 2016 à 18h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle, je ne regrette pas d'avoir attendu et d'avoir failli acheter les éditions anglaises. :) Je me le procurerai certainement avant la seconde saison ! ~

PerfectDiaJewel

De PerfectDiaJewel [394], le 12 January 2016 à 18h32