Dvd L'anime Erased lève le voile sur sa bande-annonce
Après quelques vidéos de teasing et autres spots promotionnels, l'anime Boku dake ga inai machi, plus connu à l'international sous le titre Erased, a présenté il y a peu sa bande-annonce définitive. Long de près de deux minutes, ce trailer est porté par Sore wa Chiisana Hikari no yô na, l'ending de la série interprété par Sayuri.
Pour rappel, cette adaptation du manga éponyme de Kei Sanbe débutera le 7 janvier 2016 sur la chaîne Fuji Tv (dans son créneau Noitamina) et sera proposée en France en simulcast sur la plateforme Wakanim.
Le studio A-1 Pictures est en charge de la série, avec Tomohiko Itô à la réalisation, Taku Kishimoto au script, Yuki Kajiura aux musiques et Keigo Sasaki au chara-design. Ce dernier a d'ailleurs produit le second visuel officiel de la série ci-dessous.
Les deux premiers épisodes de la série profiteront d'une avant-première au cinema Wal 9 de Tokyo le 5 janvier, dans un évènement qui réunira le réalisateur et une partie de l'équipe de doublage. De plus, les librairies et autres enseignes dédiées à l'animation distribueront un guidebook de 52 pages sur l'anime.
Le casting vocal se compose de :
- Shinnosuke Mitsushima : Satoru Fujinuma (29 ans)
- Tao Tsuchiya : Satoru Fujinuma (10 ans )
- Aoi Yūki : Kayo Hinazuki
- Chinatsu Akasaki : Airi Katagiri
- Yō Taichi : Kenya
- Akari Kitō : Hiromi
- Ayaka Nanase : Osamu
- Yukitoshi Kikuchi : Kazu
- Takahiro Mizushima : Jun Shiratori
- Minami Takayama : Sachiko Fujinuma
- Mitsuru Miyamoto : Manabu Yatsushiro
En France, le manga Erased est disponible aux éditions Ki-oon (5 tomes parus)
Synopsis
2006. Aspirant mangaka dont la carrière peine à décoller, Satoru Fujinuma travaille comme livreur de pizzas pour joindre les deux bouts. Effacé et peu enclin à s’ouvrir aux autres, il observe le monde qui l’entoure sans vraiment y prendre part. Pourtant, Satoru possède un don exceptionnel : à chaque fois qu’un incident ou une tragédie se déroule près de lui, il est projeté quelques minutes dans le passé pour empêcher l’inévitable avant qu’il se produise…
Cette anomalie de l’espace-temps lui vaut un séjour à l’hôpital le jour où, pour rattraper le conducteur d’un camion fou, il est percuté par un autre véhicule de plein fouet. Après l’accident, petit à petit, les souvenirs effacés de l’enfance traumatisante de Satoru resurgissent…
De peachgirll [7837 Pts], le 30 Décembre 2015 à 16h42
Je suis très impatiente de le voir!
De Bobmorlet [5629 Pts], le 30 Décembre 2015 à 00h32
Trop envie de le voir!
De Flozer [1880 Pts], le 29 Décembre 2015 à 17h33
J'y jetterai certainement un oeil dessus.
De Ryoki [751 Pts], le 29 Décembre 2015 à 17h24
Il me tarde de découvrir l'adaptation animé de ce très bon manga !
De Shinguru, le 29 Décembre 2015 à 17h06
j'attend cet anime pour voir ce qu'il vaut