Initial D - Le dernier tour de roue de la trilogie en images- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Initial D - Le dernier tour de roue de la trilogie en images


Vendredi, 18 December 2015 à 17h00 - Source :Site officiel

Alors qu'@Anime vient tout juste d'annoncer l'acquisition du premier film (lire la news), le site officiel de la trilogie cinématographique Shin Gekijô-ban Inital D, entamée en août 2014, a dévoilé la bande-annonce du troisième et dernier film, Legend 3 - Mugen, qui arrivera au Japon le 6 février 2016. Le site précise en outre que le long-métrage sera proposé dans certaines salles avec la technologie 4DX.
  
Ce trailer nous présente un aperçu de l'intense duel entre Takumi et Ryôsuke, porté par Chase for Dream, chanson-thème du film composée par Tatsuyuki Kobayashi.
  
 
   
   
Comme les deux précédents, ce film a été développé par les studios Sanzigen et Liden Films, avec Masamitsu Hidaka et Tomohito Naka à la réalisation, Mayori Sekijima au scénario et Kôji Haneda au chara-design.
  
  
Terminé au Japon en 48 tomes, le manga Initial D de Shûichi Shigeno est édité en France chez Kazé Manga. Son 32ème volume sortira en janvier.
  
 
  
Synopsis
 
Takumi Fujiwara passe beaucoup de temps derrière le volant de sa Trueno 86... Pour livrer du tofu !  À force de parcourir le mont Akina pour ses livraisons, Takumi maîtrise la route et des techniques de course dignes des plus grands pilotes de drifts*.  Takumi ne sait pas qu'il est le Fantôme du Mont Akina pour l'équipe locale d'Akina. Les Speedstars passionnés de vitesse et de voitures de sport lancées à toute vitesse.
Le conducteur de la Trueno 86 est le seul espoir des SpeedStars pour battre les Red Suns lors du prochain battle. Mais qui est le fantôme du Mont Akina ?
 
  







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News