actualité manga - news illustration

Produits dérivés Shinobu Oshino prend son bain chez Stronger


Mercredi, 16 December 2015 - Source :Aniplex

En partenariat avec Aniplex, le fabricant Stronger a lancé les précommandes de sa figurine de Shinobu Oshino basée sur Nisemonogatari !



On y retrouve la petite vampire nue dans sa baignoire, en train de prendre un agréable bain de... donuts, ces gâteaux qu'elle aime tant ! Entourée d'un décor jonché de plantes et de canards de bain (ce décor peut être retiré et remis à volonté), la statuette atteint une longueur de 22,5cm, pour une hauteur de 10,5cm.



Si elle vous intéresse, sachez qu'il s'agit originellement d'une exclusivité de la boutique en ligne d'Aniplex, où elle peut être précommandée uniquement depuis le 27 novembre 2015 et jusqu'au 14 février 2016, moyennant un prix fabricant de 14 040 yen (environ 105€). Cependant, elle peut aussi être dénichée sur quelques autres sites comme Otaku-Planète.






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'adore ... les donuts ^^ et j'adore aussi Shinobu ^^ donc j'adore cette figurine ! :)

Flop

De Flop [3280], le 23 Febuary 2017 à 15h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Amusante la figurine dans son bain de donut^^'

Fenris

De Fenris [2771], le 17 December 2015 à 15h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est special j'aime beaucoup les couleurs

Shinguru

De Shinguru, le 17 December 2015 à 14h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien ^^

On verra si je me laisse tenté? ^^

Nicotaku

De Nicotaku [174], le 17 December 2015 à 10h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa j'aime bien, c'est original de prendre un bain de gateaux.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 17 December 2015 à 09h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime les couleurs et l'originalité. Mais malgré tout, je ne la trouve pas super réussie. 

peachgirll

De peachgirll [6033], le 17 December 2015 à 04h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est sympa mais pqs mon stile !!

cicipouce

De cicipouce [3006], le 17 December 2015 à 00h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Euh... il y a de l'idée (un peu), par rapport aux autres figurines

MAIS, pfff, ça reste un peu primaire (et, impression de matière plastique)...

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 16 December 2015 à 20h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

plutot originale comme concepte mais je ne la trouve pas spécialement bien faite :/ 

Alex0206

De Alex0206 [1898], le 16 December 2015 à 19h16