Les films de Sailor Moon réunis en coffret chez Kazé- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Les films de Sailor Moon réunis en coffret chez Kazé


Mercredi, 16 December 2015 à 12h00 - Source :Kazé

Après avoir sorti séparément les films et l'épisode spécial de Sailor Moon, Kazé va les réunir dans un coffret DVD !

Prévu pour le 20 janvier au prix conseillé de 49,95€, il regroupera donc les films Sailor Moon R, Sailor Moon S et Sailor Moon Super S, ainsi que le spécial de Sailor Moon Super S.



Synopsis :

Sailor Moon et ses amis vont tenter de défendre Bourdu et les habitants de leur planète de Fiore en déployant tous leurs pouvoirs de transformation et de télé-déportation.
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Honnêtement, le minimalisme ne (me) donne pas l'envie d'acheter!!

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 19 December 2015 à 21h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Lol ça m'étonne toujours pas de Kazé. En plus je suis sur qu'il y a aucun bonus et que ce coffret intégral ne contient que les 5 films déjà vendu en simple et sans rien.

tsubasadow

De tsubasadow [3857], le 19 December 2015 à 17h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je les est acheté un a un temp pi mais c dom meme dans les dvd a l'unité y a rien de bonus dedan , moi j'espére  un jour une version blu ray avec un redoublage de certain point de la saison 5 2eme partie ( c pas essence sidérale puremais star seed , et bien d'autre connerie ) enfin bon

alexander

De alexander, le 16 December 2015 à 22h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kazé = pompeur de fric. Ils font pareil avec leur édition manga... Des gros nazes.

yamashita59

De yamashita59 [894], le 16 December 2015 à 21h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

en bon pompeur de pognon qu'ils sont, c'était ÉVIDENT qu'un coffret allait sortir sous peu. J'ai bien fait d'attendre

vongvong

De vongvong [167], le 16 December 2015 à 19h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Télé-déportation??? Sérieusement??

Youpichan

De Youpichan, le 16 December 2015 à 18h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa le coffret !

peachgirll

De peachgirll [6208], le 16 December 2015 à 16h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'en ai deux sur quatre... A ce compte-là je vais plutôt poursuivre mon achat un par un, surtout que l'intégrale y'a rien de spécial dedans ?

AngelMercury

De AngelMercury [1357], le 16 December 2015 à 14h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ha ha, je m'en doutais, à moi le coffret intégral!!

Maintenant j'espère toujours l'intégrale des 5 saisons ^^

mimi05

De mimi05 [226], le 16 December 2015 à 13h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si j'avais su je les aurait pas acheté un par un :/

Cinderblox

De Cinderblox [101], le 16 December 2015 à 12h04