L'anime Blue Spring Ride arrive en DVD et Blu-ray chez Black Box- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd L'anime Blue Spring Ride arrive en DVD et Blu-ray chez Black Box


Vendredi, 11 December 2015 à 09h40 - Source :Black Box

Après Sawako, Black Box annonce l'arrivée dans son catalogue d'un autre shôjo populaire : Blue Spring Ride !

Adaptation du manga éponyme de Io Sakisaka en cours de parution chez Kana, elle a été diffusée en 2014 au Japon sur la chaine Tokyo MX et en France en simulcast sur ADN. Elle a été réalisée par Ai Yoshimura au sein du célèbre studio Production I.G.

Elle sortira en DVD et Blu-ray en 2016.



Synopsis :

À son entrée au lycée, Futaba s’est transformée. Douce et féminine au collège, elle devient plus énergique et garçon manqué. La jeune fille veut changer pour ne plus être mise à l’écart par ses camarades. Mais ses nouvelles amitiés sont artificielles et Futaba va bientôt remarquer les limites de son changement de personnalité… Un jeune homme va l’aider à prendre un nouveau départ. Ce garçon ressemble étrangement à son premier amour, serait-ce lui ?
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

GÉNIAL !!! ENFIN !!! Je saute dessus dès que j'en ai l'occasion !! Il ne manque plus qu'une saison 2, d'autant que le manga est fini au Japon !! ^o^

miro

De miro [520], le 02 Febuary 2016 à 03h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ENFIN ! Merci Black Box :D 

OtakuGirls

De OtakuGirls, le 10 January 2016 à 01h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bon choix ^^ Merci beaucoup Black Box <3

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 14 December 2015 à 13h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j' adore cette série donc exellente nouvelle !! merci black box ;)

DarkAngel2501

De DarkAngel2501 [1368], le 12 December 2015 à 21h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial ! Hâte de voir cette série en BR ^-^

nekochi

De nekochi [3244], le 12 December 2015 à 13h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh c'est trop bien !

foufisekai

De foufisekai [665], le 11 December 2015 à 22h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle. J'aime beaucoup cette série !

peachgirll

De peachgirll [6205], le 11 December 2015 à 20h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une bonne nouvelle, a rajouter sur ma liste.

Lin11

De Lin11 [373], le 11 December 2015 à 17h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore le manga et j'avais vu l'anime sur ADN que j'avais aussi adoré donc je le mets direct dans ma liste d'achat ^_^

sakura35

De sakura35 [2670], le 11 December 2015 à 14h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais quelle bonne idée! Cet animé était justement sur ma wishlist, impec, je prendrai donc le coffret.

Yumemi

De Yumemi [3379], le 11 December 2015 à 12h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ha quelle surprise ・ω・乂, comme dit aprés Kimi ni Todoke; maintenant Ao Haru Ride prochainement verra son coffret.

J'apprécie beaucoup ce titre, je lis aussi son manga (rire) comme quoi, d'ailleurs il reste 2 tomes à paraitre il me semble; dans le genre.

Merci Black box!! une fois de plus & cool que ce soit vous qui éditez l'animé ;)

ShakuganKenshin

De ShakuganKenshin [365], le 11 December 2015 à 11h19