Lastman fera 12 tomes- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Lastman fera 12 tomes


Lundi, 07 December 2015 - Source :FIBD

Auréolé en début d'année du Fauve "Prix de la série" au Festival International de la Bande-Dessinée d'Angoulême, la série Lastman de Balak, Bastien Vivès et Mickaël Sanlaville possède désormais son nombre de tomes : les auteurs ont avoué dans une interview accordée au festival que leur oeuvre comptera 12 volumes et devrait sortir jusqu'en Janvier 2018.

Rappelons que 2016 sera une année importante pour la série : en plus d'une exposition à Angoulême (lire la news), elle s'offrira une adaptation animée (lire la news) qui se déroulera dix ans avant et se voudra plus orientée ados-adultes. Mais ce n'est pas tout, puisqu'un jeu vidéo de combat à 2 contre 2 verra aussi le jour et se déroulera entre la série animée et le manga.

Pour plus d'information, vous pouvez lire l'interview des auteurs par le FIBD !



Synopsis :

Adrian Velba, 12 ans, est heureux. Après avoir travaillé dur toute l’année dans l’école de combat de Maître Jansen, il va enfin pouvoir participer, au grand tournoi annuel parrainé par le roi Virgil et la reine Efira. Hélas, à quelques heures de la clôture des candidatures, son partenaire fait défection, malade. Le coup est terrible pour Adrian, car il faut être deux pour s’inscrire au tournoi. Échec sans appel ? Non, car in extremis surgit un grand gaillard que personne n’a jamais vu en ville, Richard Aldana. Aldana propose à Adrian, une alliance pour combattre ensemble. Pleine de méfiance la mère d’Adrian, donne son accord du bout des lèvres…




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

1é tomes, c'est déjà pas mal ! :)

Hitsuji

De Hitsuji [5698], le 08 December 2015 à 10h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

excellent série, scénario maitrisé

Manga-News

De Manga-News [2742], le 07 December 2015 à 10h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News