Wakanim a de la suite dans les idées- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Wakanim a de la suite dans les idées


Vendredi, 04 December 2015 - Source :Wakanim

Le programme de cet hiver de Wakanim continue de se dévoiler tranquillement : après la saison 2 de Gate (lire la news), la plateforme annonce plusieurs suites de séries : le 2ème arc de la saison 2 de Haikyû!!, l'arc 2 de Mobile Suit Gundam : Iron-blooded Orphans, et la suite de Durarara !!x2 nommée cette fois-ci "Ketsu".


Haikyû!! saison 2




Synopsis :
Malgré son pauvre mètre 63, Sho est un garçon plein d’énergie qui se donne à fond dans le sport qu’il aime : le volley-ball ! Son atout : une détente phénoménale malgré sa petite taille. Son modèle : « Le Petit Géant », le mythique No 10 de 1m70 du Lycée Corbeau qui tutoya les sommets des tournois nationaux. C’est d’ailleurs dans ce même lycée que Sho s’inscrit, comme pour marcher sur les traces de son idole ! Mais arrivé à la section volley, il tombe sur une autre nouvelle recrue qu’il ne peut pas voir : Tobio, un joueur aussi arrogant que talentueux. Les deux garçons visent le titre d’As des rookies mais avant, ils devront relever le club de volley de l’établissement Corbeau, déchue de son rang de champion au point d’avoir été baptisé le « lycée sans ailes »…

Diffusion chaque samedi à 21h. Précommande ici.


Mobile Suit Gundam : Iron-blooded Orphans




Synopsis :
300 ans après un conflit sanguinaire ayant opposé la Terre et Mars, une femme nommée Cordelia se rend sur Terre pour défendre l’indépendance de la ville martienne de Chryse, actuellement contrôlée par le Gouvernement terrestre. Elle est escortée par Mikazuki Augus et Orga Itsuka, deux membres de CGS (Chryse Guard Security), quand ils sont victimes d’une attaque d’un groupe extrémiste, Gjallarhorn. Orga et Mikazuki profitent de l’occasion pour se rebeller et tenter un coup d’État. Dans l’action, Mikazuki découvre le Gundam Barbatos, une vieille armure mobile datant d’avant la fameuse guerre…

Chaque dimanche à 11h30. Précommande ici.


Durarara !!x2 Ketsu




Synopsis :
Kado Ryûgamine est un jeune homme rêvant de découvrir la vie trépidante des grandes villes. Voulant retrouver son ami d'enfance Masaomi Kida, il part s'installer dans le quartier d'Ikebukuro à Tokyo, et poursuit ses études dans le lycée Raira. Dès son arrivée, Masaomi le met en garde contre certains personnages locaux qu'il vaut mieux éviter de fréquenter… Le soir même de son arrivée en ville, Mikado est le témoin de l'apparition du fameux « Motard sans tête », véritable légende urbaine d'Ikebukuro.

Créneau de diffusion annoncé prochainement. Précommande ici.
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Très étrange de découper systématiquement les saisons en arcs de 13 épisodes, surtout pour des séries comme Gundam qui preuvent difficilement être découpées en parties distinctes. ^^'
Ceci dit, ça ne m'empêchera pas de suivre Haikyû et Iron-Blooded Oprhans. 

Takato

De Takato [1579], le 06 December 2015 à 20h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News