Fin annoncée pour King's Game Origin- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Fin annoncée pour King's Game Origin


Samedi, 28 November 2015 - Source :Animeland

C'est le 25 janvier prochain que sera publié au Japon le dernier chapitre du manga King's Game Origin, créé par J-Ta Yamada et Nobuaki Kanazawa.

La série totalisera 6 tomes au final. En France, vous pouvez découvrir ce titre aux éditions Ki-oon.
 
 

Synopsis:
4 août 1977, village de Yonaki.
Dans ce petit hameau de montagne coupé du reste du monde, un adolescent reçoit une enveloppe noire. À l’intérieur, une invitation à un mystérieux “jeu du Roi” accompagnée d’un premier défi macabre : tous les habitants du village âgés de 10 à 20 ans devront toucher un cadavre humain avant la fin de la journée sous peine d’être punis par le Roi…
Pour les 32 villageois, c’est le début d’une partie d’échecs mortelle contre un ennemi invisible et tout-puissant !




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Euh vu les fins des différentes séries de King 's game désolé mais on peut même plus appeler ça un auteur quand il se fout de la gueule des lecteurs comme ça !!!

@

De @, le 03 December 2015 à 07h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une série que j'apprécie, même si ce n'est pas la meilleure, certes. Je pense qu'en lisant le pitch, on se doute directement que ce sera une série ou des gens vont mourir. Si ce n'est pas votre genre, ne l'achetez pas. Ce n'est pas obligatoire de dénigrer le travail de l'auteur avec des c'est nul, ça craint.

peachgirll

De peachgirll [5941], le 01 December 2015 à 01h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool, je rajoute ça sur ma list de noel ! 

Nodochandesu

De Nodochandesu [428], le 30 November 2015 à 21h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve cet arc sympa. Certes c'est poussé loin mais il met en exergue le côté egoïste de la nature humaine dans une situation de survie. Regardez walking dead et vous trouverez les mêmes réactionset vous serez dégoûtés de la nature humaine. Ce manga est bon, même si ce qu'il dépeint est horrible.

Bobmorlet

De Bobmorlet [4625], le 29 November 2015 à 15h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Des histoires, où tout le monde meurt, a encore moins d'intérêt (sans parler du côté négatif) ; qu'une histoire où personne ne meurt (alors, que logiquement, certain(s) devrai(en)t être mort(s) déjà 10 fois!!).

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 28 November 2015 à 19h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Non pour juge et doubt ça peut aller encore je trouve corazon bien que la fin de doubt soit assez injuste en particulier, y a quand même une vraie intrigue derrière et encore des survivants à la fin, soit tout le contraire de King s game... 

@

De @, le 28 November 2015 à 17h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

très bonne nouvelle

Cobra

De Cobra [2971], le 28 November 2015 à 15h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis d'accord avec toi, @, parce que, franchement ce genre de série craind! D:/                             Les séries comme judge, doubht et tout c'est juste morbide, encore j'ai regardé red eyes sword (akame ga kill) et l'attaque des titans ça, j'aime bien même si j'admet que c'est un peu violent mais il y a une histoire, un objectif, de l'émotion... U.U                                                                                   Là, c'est juste un prétexte pour que tout le monde s'entretue et voir des gens faire des trucs honteux pour survivre, c'est horrible et n'a aucun n'interet! DX

Bien sur, j'y vais fort, mais ce n'est que mon avis :<

Corazon

De Corazon [179], le 28 November 2015 à 14h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est très bien mais cette annonce a été faite il y a longtemps déjà et sur le MEME site.

totorsensei

De totorsensei [574], le 28 November 2015 à 12h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hourra !!!!!!!!!!!! Enfin vivement que cette daube s arrête !!!! Mort aux séries où tout le monde meurt et aux mauvaises fins !!!!!!!!

@

De @, le 28 November 2015 à 12h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage que ce soit la fin ! mais bon au moins ce sera pas trop lon pour avoir la suite

Seiyuuka

De Seiyuuka [331], le 28 November 2015 à 11h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

1 tome de plus que les deux autres séries....Hâtee de savoir la suite....

hinata26

De hinata26 [1091], le 28 November 2015 à 10h39