actualité manga - news illustration

Manga Aperçu de Dragon Ball SD chez Glénat


Mardi, 24 November 2015 - Source :Glénat

Attendu demain chez Glénat, le premier volume de Dragon Ball SD se dévoile un peu plus à travers un aperçu sur le site de l'éditeur.
  
Signé Naho Oishi, ce manga est une réécriture de la saga originale à destination des plus jeunes, avec des personnages en version Super Deformed (grosse tête, petit corps) et tout en couleurs. Une redécouverte pour les anciens, et une introduction au monde de Dragon Ball pour les plus petits, c'est là le pari de cette série !
 
   
Synopsis :
   
Non, il ne s’agit pas d’une version de plus de Dragon Ball. Le titre qui vous est présenté est une relecture et recréation du mythique manga de Toriyama !
Le scénario a ainsi été revu, les quelques éléments humoristique adultes (fameuse histoire de la petite culotte de Bulma) ont été modifiés, l’aventure connaît par ailleurs des rebondissements inédits et inattendus. 
À ce titre, de nouveaux personnages font leur apparition, tel Beerus que l’on a découvert cette année dans le film Battle of Gods. 
Proposé en full color, le titre a ainsi tout pour plaire aux plus jeunes, et introduire avec aisance l’univers de Dragon Ball, ses personnages, ses enjeux.
Adoubée par Akira Toriyama himself, Mlle Oiishi en charge de ce titre, développe avec beaucoup de respect l’univers de l’auteur, tout en apportant son indéniable talent pour faire des SD.
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

C'est une chouette idée, qui plaiera sans doute à une nouvelle génération de lecteurs...

peachgirll

De peachgirll [5941], le 24 November 2015 à 14h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Juste pour le fun, en route vers cette relecture tout en couleur !

Ogui

De Ogui [2204], le 24 November 2015 à 11h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News