La malédiction de Re/Member frappe chez Ki-oon- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga La malédiction de Re/Member frappe chez Ki-oon


Mardi, 27 Octobre 2015 - Source :Ki-oon

Cet hiver, les éditions Ki-oon renoueront avec l'horreur via leur nouvelle licence : Re/Member.

Ce manga, de son nom original Karada Sagashi, est toujours en cours avec 4 tomes au Japon où il est prépublié dans le magazine Shônen Jump+ de Shûeisha. Il est adapté par Katsutoshi Murase d’une série de romans à succès de Welzard et nous immiscera au cœur d’une légende urbaine morbide qui va obliger les élèves d’un lycée à déjouer la malédiction d’une créature aussi sournoise que diabolique...

La malédiction démarrera le 11 février !



Synopsis :

Une terrifiante légende urbaine circule parmi les élèves du lycée Oma. Une créature surnaturelle, la Rouge-Sang, hanterait les couloirs de l’établissement sous les traits d’une fillette de 11 ans couverte du sang de ses victimes…

Le quotidien d’Asuka et de cinq de ses camarades bascule le jour où, frappés par le maléfice de la Rouge-Sang, il se retrouvent condamnés à revivre sans arrêt le même cycle funeste : transportés tous les soirs à la même heure dans l’enceinte de l’école, ils sont pourchassés puis inéluctablement massacrés par la créature infernale… avant de ressusciter le matin suivant !

Nuit après nuit, le rituel macabre se répète jusqu’à ce que les lycéens comprennent qu’il n’y a qu’un moyen de briser la malédiction : retrouver les 8 parties du corps d’une victime de la Rouge-Sang, éparpillées dans tout le lycée…




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

ça à l'air pas mal

Ogui

De Ogui [2194], le 28 Octobre 2015 à 19h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore de l'horreur dans un lycée....espèrons que la boucle temporelle apporte de l'originalité!

thetrolly

De thetrolly [93], le 28 Octobre 2015 à 18h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore de l'horreur dans un lycée....espèrons que la boucle temporelle apporte de l'originalité!

thetrolly

De thetrolly [93], le 28 Octobre 2015 à 18h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca me fait penser à Corpse Party !

A voir ! ^^

hinata26

De hinata26 [1091], le 28 Octobre 2015 à 18h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ça c'est clairement pour moi! Pourvu que la série ne soit pas trop superficielle !

peachgirll

De peachgirll [5354], le 28 Octobre 2015 à 11h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa comme serie, a voir a sa sortie.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 28 Octobre 2015 à 10h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

hum boucle temporelle ca me parle

Manga-News

De Manga-News [2637], le 28 Octobre 2015 à 09h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis pas du genre horreur mais l'histoire à l'air pas mal.  Wait & see...

maxwel0789

De maxwel0789 [260], le 27 Octobre 2015 à 23h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'horreur, n'est guère mon genre (je trouve, le monde assez horrible)..

Cependant, si bien traité, et le côté psychologique (et, social!??..) bien développé... ce manga pourrait être (très) intéressant...!!...

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 27 Octobre 2015 à 23h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'idée du massacre qui recommence est intéréssante, a condition d'être bien traité : on peut s'attendre à des conséquences psychologiques importantes sur les personnages, puisque se faire découpé en morçeau est particulièrement douloureux, donc traumatisant. Là ou dans les histoire de cycles, comme All you need is Kill, les personnages n'hésitent pas à recommencer indéfiniment, ceux ci devraient donc éviter la mort comme si elle était définitive. J'espère donc qu'ils ne feront pas comme si de rien n'était le lendemain.

Hurleguerre

De Hurleguerre, le 27 Octobre 2015 à 21h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas mal, le seul point négatif pour moi est le coté cycle qui revient eternellement.

Akuro

De Akuro [2508], le 27 Octobre 2015 à 20h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ACHETE J'ACHETE !!!!!!!!!!!!! :O

YuriiSenpai

De YuriiSenpai [266], le 27 Octobre 2015 à 20h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

un jeu de piste !!!! lol pourquoi pas ...

cicipouce

De cicipouce [2968], le 27 Octobre 2015 à 17h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pourquoi pas :)

lelouchsama

De lelouchsama [1244], le 27 Octobre 2015 à 13h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je veux *-*

Seiyuuka

De Seiyuuka [266], le 27 Octobre 2015 à 12h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça m'intéresse !

totorsensei

De totorsensei [497], le 27 Octobre 2015 à 12h18