Noir bientôt en BLu-ray chez Dybex- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Noir bientôt en BLu-ray chez Dybex


Mardi, 13 October 2015 à 17h00 - Source :Dybex

C'est via une bande-annonce sur la page Dailymotion de Dybex que nous apprenons la sortie prochaine de la série animée Noir en haute définition.

Cette série de 26 épisodes, issue du studio Bee Train et réalisée par Koichi Mashimo sur un scénario de Yoko Kikuchi, avait su se tailler une solide réputation au début des années 2000, notamment grâce à ses héroïnes et à son ambiance envoûtante portée par les musiques de Yuki Kajiura. C'est sous la forme d'une intégrale Blu-ray qu'elle devrait nous revenir.



Synopsis :

Paris. Une tueuse à gages très sexy, Mireille Bouquet, reçoit un mail d'une jeune Japonaise, Kirika Yuumura, lui proposant de faire un pélerinage dans le passé. En pièce jointe: un petit morceau de musique qui réveille en elle des souvenirs enfouis... Bien que Mireille trouve l'idée ridicule, elle part tout de même à sa rencontre mais se retrouve rapidement être la cible de malfaiteurs armés... Elle parvient à échapper à leurs griffes avec l'aide de la jeune inconnue.
  






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

bah après noir ressemble pas aux anime que j'ai cité au niveau ambiance. c'est juste qu'il faut aimer. certain ne seront aps pris par l'ambiance et se feront chier, d'autre adoreront.

c'est un peu comme l'humour, c'est pas universel

dagoba11

De dagoba11 [332], le 15 October 2015 à 07h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il serait plus prudent de voir, au moins, quelques épisodes, avant d'acheter!!

Personnellement, j'aime beaucoup Mushishi, je l'achèterai... si un collector, digne de ce nom, sortirait un jour.

Donc, la lenteur ne me dérange pas ; au contraire.

Mais, il y a ambiance et ambiance, donc...Il faut être prudent ; avant de prendre, quelque chose, qui risque de pas plaire...!!...

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 14 October 2015 à 20h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cowboy bebop est sortis en angleterre certe, mais la qualité n'est pas au rdv. le titre est prévu chez dybex et je préfère attendre pour avoir un beau produit qu'un produit mal fini.

 

sinon bonne série mais faut accorcher au rythme. c'est lent mais c'est fait exprès pour créer une ambiance. ça reprend aussi pas mal de code des films noir.

sion on accorche au rythme, l'ambiance, ça passera comme une lettre à la poste sinon, bah vous n'aimerez pas.

dans le même genre à savoir qu'il faut aimer l'ambiance pour aimer l'anime je mettrais wolf's rain ou encore casshern sins et sans doute aussi mushishi.

dagoba11

De dagoba11 [332], le 14 October 2015 à 10h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ca je prends! Je n'ai jamais vu la série (honte à moi)

Manga-News

De Manga-News [2835], le 14 October 2015 à 09h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et Cowboy Bebop (déjà sorti en UK) en Blu-Ray ?

NoWhereMan

De NoWhereMan, le 13 October 2015 à 22h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'hésite à me faire cette série, le style n'est pas le mien mais apparemment les avis sur cette animé sont assez positifs.

saorikido53

De saorikido53 [1491], le 13 October 2015 à 21h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai adoré l'anime

YuriiSenpai

De YuriiSenpai [271], le 13 October 2015 à 21h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dybex ... sortie prochaine dans 3 ans donc. 

Railgun62

De Railgun62 [143], le 13 October 2015 à 20h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cette série m'a toujours intrigué, il faut que je la regarde, mais de lecteur Bluray...

kowazoe

De kowazoe [985], le 13 October 2015 à 20h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bah, je n'avais vu que quelques épisodes ; puis, j'ai arrêté...

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 13 October 2015 à 20h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

serieux et bah une bonne nouvelle depuis le temps que je me demendai si il sortirai en blu-ray voila qui est fait

Wolverine

De Wolverine, le 13 October 2015 à 17h23