Le manga Kiss him, not me! de Junko arrive chez Tonkam !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le manga Kiss him, not me! de Junko arrive chez Tonkam !


Vendredi, 09 Octobre 2015 - Source :Tonkam

2016 chez Tonkam démarrera avec une nouvelle série : Kiss him, not me!.

Plus connue sous son nom original Watashi ga Motete Dôsunda, cette série est toujours en cours avec 6 volumes au Japon où elle est prépubliée dans le magazine Bessatsu Friend de Kodansha, et est l'oeuvre de Junko, un nom que les fans de boy's love connaissent sans aucun doute !

Et c'est justement en assumant son goût pour le boy's love que la mangaka dessine cette comédie où nous suivrons les aventures d'une fujoshi.

Le premier volume est attendu pour le 27 janvier 2016 au prix de 6,99€.



Synopsis :

Kae est à la fois une Otaku et une Fujoshi (fan de boy’s love), très enrobée et presque inexistante. Un jour, elle est choquée par la mort de son héros de dessin animé préféré et, déprimée, elle s’enferme dans sa chambre plusieurs jour durant. Après une perte de poids assez violente, elle revient au lycée et découvre qu’elle a dorénavant un physique de rêve, qui pourrait s’avérer ravageur...




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Vu le synopsis, je vais le prendre! J'espère que je ne serai pas déçue!

peachgirll

De peachgirll [5350], le 10 Octobre 2015 à 12h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis aux anges,jel'attendais depuis un moment.J'ai hâte de pouvoir l'avoir *^*.

Midoki

De Midoki [3502], le 10 Octobre 2015 à 09h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sympa mais sans plus  ..

cicipouce

De cicipouce [2968], le 10 Octobre 2015 à 05h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne connais pas ce titre mais si c'est signé Junko il ne peut etre que réussi. Je le prendrais sans l'ombre d'un doute !

neko-chan

De neko-chan, le 09 Octobre 2015 à 22h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Non il est licencié j'y crois pas j'ai lue quelque scans et j'avais beaucoup aimé l'histoire vivement sa sorti pour que je l'achète.

Mimouzou

De Mimouzou [523], le 09 Octobre 2015 à 21h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Potentiellement amusant...Si, bien fait...

Je vais pensé à jeter un coup d'oeil dessus....

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 09 Octobre 2015 à 20h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca m'a l'air bien fun, espérons qu'il sera à la hauteur, vraiment un shôjo décalé ^^

Tsumikitty

De Tsumikitty [365], le 09 Octobre 2015 à 19h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça me tente bien

Juryndio

De Juryndio [976], le 09 Octobre 2015 à 18h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai déjà lu quelques scans est j'aimais beaucoup, donc je suis contente qu'il sorte ! *o*

ShinkuHinaHinataSakura

De ShinkuHinaHinataSakura [511], le 09 Octobre 2015 à 18h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

marrante l'histoire !

Pas lecteur de Yaoi je jeterai un coup d'oeil à la sortie

shamo0012

De shamo0012 [408], le 09 Octobre 2015 à 15h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Depuis le temps que j'espérais voir arriver ce titre en France !!! J'adore Junko donc il viendra rejoindre ma mangathèque.

J'ai été surprise de voir que c'était Tonkam qui avait la licence, je le voyais plus chez Soleil, Ototo ou Delcourt mais bon si Tonkam fait du bon boulot et soutient ce titre même si la majorité des acheteurs seront des yaoistes, alors je serai super contente ^^

sakura35

De sakura35 [2583], le 09 Octobre 2015 à 15h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans hésiter je prends ! :D

Junko est une auteure que j'adore ♥

nekochi

De nekochi [3212], le 09 Octobre 2015 à 13h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce titre est barge et Junko s'amuse vraiment avec les clichés du genre shojo, c'est une bonne lecture si on ne se prend pas trop la tête dessus :)

Nekketsu

De Nekketsu [1066], le 09 Octobre 2015 à 12h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On a déjà eu Otaku Girls sur un thême similaire, du coup, ce titre ne m'inspire pas des masses.

Blood

De Blood [1953], le 09 Octobre 2015 à 11h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca à l'air bien fou fou ce manga >< mais bon vu que j'adore l'auteure  j'irais voir en librairie ^^

Rosali

De Rosali [360], le 09 Octobre 2015 à 11h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trooop bien! Ce manga m'a fait trop rire, je pense qu'il va faire un petit tour dans ma mangathèque ;)

flash

De flash [838], le 09 Octobre 2015 à 11h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le synops a l'air complétement barjo pour le coup, je regarderai en librairie xD

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 09 Octobre 2015 à 11h42