L'Attaque des Titans Junior High School débarque chez Pika- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga L'Attaque des Titans Junior High School débarque chez Pika


Lundi, 05 Octobre 2015 - Source :Pika

Pika Edition continue d'exploiter les nombreux dérivés de L'Attaque des Titans en annonçant l'arrivée pour début 2016 de L'Attaque des Titans Junior High School !

Tout juste adapté en un anime diffusé par Wakanim, ce manga est la parodie officielle de l'oeuvre de Hajime Isayama. Dessinée par Saki Nakagawa, elle compte à ce jour 8 tomes au Japon où elle est encore en cours.

Le tome 1 est attendu pour le 20 janvier 2016.




Synopsis
Eren et Mikasa font leur entrée au collège des Titans, fréquenté par les Humains et les Titans. Cependant, Eren hait les Titans depuis une sombre affaire qui s’est déroulée cinq ans auparavant. Quelle est donc cette mystérieuse histoire ?! La cohabitation semble mal partie…




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

A voir, mais pourquoi pas ^^
Sinon Aquaxxx, concernant Bloody Monday Last Saison, celà à déjà été annoncé (Tome 1 pour le 17 février) :

http://www.pika.fr/actualites/pika-shonen/bloody-monday-enfin-la-troisieme-saison-25653

https://www.manga-news.com/index.php/actus/2015/12/16/La-saison-3-de-Bloody-Monday-arrive-chez-Pika

 

Kyuu7

De Kyuu7, le 21 Janvier 2016 à 15h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage que c'est devenue une pompe a fric. Un peut comme naruto

Towblarck

De Towblarck [87], le 06 Octobre 2015 à 15h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mieux vaut la serie principale, je vois pas l'interet de ce spin off.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 06 Octobre 2015 à 10h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pendant ce temps on attend toujours l'annonce de Bloody Monday Last Season ( les 4 derniers tomes de la saga) , quand on voit le traitement rapide de Pika sur  tous les spin-off de Shingeki no Kyojin ça fait un peu rager même en étant fan.

Plus sérieusement,  même si SnK est très  populaire chez nous c'est pas  non plus devenu le même succès phénomènal qu'au japon, donc licencier ce spin off type humour/parodie , avec des persos chibis/SD ça reste quand même un pari parce que là c'est vraiment à réserver uniqquement aux ultra-fans de la série.

Ce genre de spin off school aussi réussi soit il, je doute qu'il rencontre un grand succès chez nous, le public fr étant moins habitué  à ce genre de spin off school/parodique, et surement moins friand aussi que le public nippon.A voir...

PS : Seven deadly Sins a lui aussi un spin off de 2 tomes (en cours) du même genre (school/chibi/parodie), et malgré le succès grandissant de la série chez nous je doute Pika ne le licencie un jour.

 

Aquaxxx

De Aquaxxx, le 06 Octobre 2015 à 04h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai que ces chiant de tirez en longeure sur la poule au oeuf d'or du moment car sa lasse .... mais bon.... cet anime et amusant et enfin bref moi je dis vivement la saison 02!!!

YuriiSenpai

De YuriiSenpai [266], le 06 Octobre 2015 à 03h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comment discréditer un titre...

Adzen

De Adzen, le 05 Octobre 2015 à 21h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi jacheterais uniquement pour Ymir x Christa si c'est comme l'anime version ba banco haha

YuriiSenpai

De YuriiSenpai [266], le 05 Octobre 2015 à 21h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je passe.

Bobmorlet

De Bobmorlet [4463], le 05 Octobre 2015 à 20h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hum... Effectivement ils tiennent quelque chose qui marche et en usent et abusent. Mais après tout, pourquoi pas ? J'y jeterai un oeil même si je n'en attend rien. 

peachgirll

De peachgirll [5345], le 05 Octobre 2015 à 20h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je comprend pas l'intêret .... Mais bon si ça plaît à des gens tant mieux, moi je passe..

Mutsumii

De Mutsumii [1158], le 05 Octobre 2015 à 20h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pitié, pas encore... Je sature avec cette série !!

daisukimi

De daisukimi [655], le 05 Octobre 2015 à 19h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aha, il y a carrément eu un manga dessus. x)

Bon j'espère pour Pika que y aura pas trop de lassitude de L'Attaque des Titans, même si c'est la grosse série du moment chez eux...

Marron

De Marron [666], le 05 Octobre 2015 à 19h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A peine que le premier épisode de l'animé est sorti que le manga arrive déjà^^'

Fenris

De Fenris [2736], le 05 Octobre 2015 à 18h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis presser qu'il sorte pour voir se que sa donne, je suis déjà une grande fan de l'histoire original mais je peu comprendre que certaine personne en est un peu marre de voir des titan un peu part tout ^^

MadxHatter

De MadxHatter [66], le 05 Octobre 2015 à 17h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tout dépendra de la façon dont c'est traité, mais en général, les parodies je trouve ça inutile. Je jetterai toutefois un oeil sur celle-ci.

Blood

De Blood [1949], le 05 Octobre 2015 à 16h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Overdose de Titan. Ils vont presser cette vache à lait jusqu'à l'épuisement en accélérant sa mort.

Caedusparda

De Caedusparda, le 05 Octobre 2015 à 16h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

a voir pourquoi pas

Wolverine

De Wolverine, le 05 Octobre 2015 à 16h04