Amanchu! plonge dans l'animation- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Amanchu! plonge dans l'animation


Lundi, 05 October 2015 à 14h30 - Source :Shochiku

La société Shochiku a dévoilé hier soir sur sa page Youtube une courte vidéo annonçant l'arrivée d'une adaptation animée pour Amanchu!, manga de Kozue Amano. Ce teaser nous présente le design des deux héroïnes Hikari et Futaba, et indique que cet anime débarquera pour l'été 2016, période idéale pour la baignade !
  
Publié dans le Comic Blade depuis novembre 2008, Amanchu! nous dépeint le quotidien de quatre demoiselles, membres d'un club de plongée. La série est édité en France par Ki-oon depuis 2011.
   
  
  
Synopsis
  
C’est le dernier jour des vacances de printemps ! Hikari en profite pour faire un peu de plongée, sa grande passion. Le vent du large, un soleil éblouissant, la mer à perte de vue lui font oublier que le lendemain, c’est la rentrée… C’est le moment que choisit Futaba, qui vient d’emménager sur l’île, pour garer son scooter face à la plage. Ce que les deux jeunes filles ne savent pas encore, c’est qu’elles seront ensemble au lycée le lendemain… et que la plongée va les réunir !
   
  
L'anime sera réalisé au sein du studio J.C. Staff, dirigé pour l'occasion par Kenichi Kasai (Bakuman, Love Stage), tandis que l'on retrouve au poste de réalisateur en chef Junichi Satô, qui a officié sur l'anime Aria, issu de l'autre succès de Kozue Amano. Deko Akao signera le scénario, et Yoko Ito le chara-design.
  
  







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je viens de tomber sur cette news par hasard, c'est génial, j'ai hâte qu'on soit en été!

Yumemi

De Yumemi [3413], le 13 January 2016 à 08h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi qui n'ai pas lu le manga ça peut etre l occasion de découvrir :)

MelleCalinou

De MelleCalinou [1137], le 09 December 2015 à 00h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Eeeeenfiiiiiin !!! *__* La petite musique et les bruitages du trailer me plaisent déjà !

Koiwai

De Koiwai [11620], le 10 October 2015 à 12h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je regarderai surement l'anime :)

tsubasadow

De tsubasadow [3857], le 09 October 2015 à 17h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore le manga donc je regarderai l'anime sans faute!

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 07 October 2015 à 12h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais, sans doute, regarder l'anime ...

En espérant, que les protagonistes, soient un peu plus animées, que dans ce teaser!!

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 06 October 2015 à 23h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ok sa m'interesse, elle est dans ma liste d'anime à voir :D

YuriiSenpai

De YuriiSenpai [271], le 06 October 2015 à 03h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouaouh Amanchu en anime je suis sûre que ça va être aussi magnifique que ARIA. On prie aussi pour un retour en france de cette série... mon manga préféré abandonné par Kami :'(

Cinnamon

De Cinnamon [424], le 05 October 2015 à 20h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Amanchu <3 J'ai justement repris la série à la médiathèque, ahaha c'est fou les coïncidences

Marron

De Marron [676], le 05 October 2015 à 19h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui lisez Amanchu! Oui Pikari à les cheveux vert emeraude clair mais ce qui me choque le plsu dans ce teaser c'est qu'elle semble trop sage par rapport au manga. Mais vu qui est aux commandes je m'inquiète pas. J'espère que ça relancera le manga et peut être aidera à revoir Aria sur nos Terres :)

Nintenn

De Nintenn [1231], le 05 October 2015 à 18h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ils sont beaux les cheveux de Pikari. C'est cool d'avoir maintenant l'anime.

Tsuyo

De Tsuyo [189], le 05 October 2015 à 18h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bah, Pikari a toujours eu les cheveux plus ou moins verts sur les couvertures... Sinon, oui, lisez Amanchu, les gens ! 

Blood

De Blood [2462], le 05 October 2015 à 17h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Owiii <3 !

Mis à part, la couleur des cheveux de Pikari qui me choque un peu, j'ai vraiment hâte de voir ça.
ET LISEZ AMANCHU !

mokochan

De mokochan [1965], le 05 October 2015 à 16h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

en tout cas le design est super hate de voir se que sa va donner

Wolverine

De Wolverine, le 05 October 2015 à 15h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce manga... Quel pied!

J'espère que l'anime rendra bien tout le ressenti de l'oeuvre!

romanticslayer

De romanticslayer [34], le 05 October 2015 à 15h41