Présentation du 34e pack Boy's love- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Présentation du 34e pack Boy's love


Mardi, 29 September 2015 - Source :Boy's love

Boy's love - IDP a dévoilé le contenu de son 34e pack, prévu pour le mois de décembre ou janvier au plus tard.

Comme toujours, on retrouve 5 tomes, dont 2 nouveautés dont nous ne vous avions pas encore parlé : The falcon hides his love et Greatest Common Divisor.



Landlord and Prince

Le propriétaire d’un petit immeuble est bien embêté. Noboru (sans emploi), le gigolo d’une des locataires qui s’est enfuie sans payer ses loyers, a décidé de s’installer dans cet appartement à présent vacant. Voyant qu’il n’a même pas de quoi se nourrir, le maître des lieux décide de lui donner à manger, ce qui lui attire les faveurs du jeune squatteur. Aussi étrange que cela puisse paraître, il n’a pas détesté le baiser que ce dernier lui a donné en guise de remerciements, et il est même allé jusqu’à prendre sa défense alors qu’il était accusé à tort par une voisine. S’il fait tout cela, c’est uniquement car il n’aime pas s’attirer des ennuis inutilement… mais alors, quel est donc ce sentiment ?

The falcon hides his love

D'un côté, Takumi, look effrayant, fort en bagarre, respecté par ses cadets, mais en fait sensible au point de pleurer à la moindre occasion ; de l'autre, Natsuki, le "protecteur" attitré de Takumi, toujours là pour l'empêcher de se jeter dans les ennuis. Les deux garçons sont amis d'enfance, et Natsuki est amoureux de Takumi depuis qu'il lui est venu en aide lorsqu'ils étaient petits. Il n'a bien sûr pas l'intention de lui révéler ses sentiments, mais par un étrange concours de circonstances, il se retrouve à voler le premier baiser de Takumi ! Et lorsque l'innocent Takumi, au courant de ses sentiments, lui demande en public de sortir avec lui, son étonnement ne connaît plus de bornes...!

The bitch cat can't stand curiosity
Kyôsuke, KYO de son nom de scène, est un mannequin à succès qui n'a aucun scrupule à coucher avec ses supérieurs pour obtenir des offres de travail. Un jour, il se fait surprendre en plein acte par un inconnu, et lui propose son corps en échange de son silence, bien décidé à ne plus le revoir ensuite ; mais Fujishima, le bel inconnu, a l'air d'avoir une autre idée en tête... Les deux hommes entament une relation physique qui exaspère Kyôsuke tout autant qu'elle le satisfait, mais lorsqu'il est engagé pour un travail et qu'il y retrouve l'homme qui a brisé sa vie, tous ses soucis passent subitement au second plan... Entre problèmes de cœur et vie professionnelle compliquée, Kyôsuke n'a pas fini d'en voir de toutes les couleurs !

Let's pray with the priest 3

Yûji, cadet d'une famille de moines et idole du quartier commerçant, sort en réalité avec Saburô-kun, le troisième fils du marchand de Tofu. Alors que nos deux tourtereaux ne sont toujours pas passés à l'acte, l'association des jeunes du quartier organise son traditionnel voyage. Les choses risquent de très vite s'enflammer à l'auberge ! D'un autre côté, Yocchan et Kenji, le frère de Yûji, en sont restés à leur seul et unique baiser. Comment vont évoluer les choses pour ce couple hors du commun !?

Greatest Common Divisor
Tacchan est intelligent, il est bon en sport, il est beau, il est classe, et c'est mon petit ami. Hier, quand je suis allé chez lui, on a dîné ensemble, on a pris un bain, et on a fait l'amour... Mais je n'ai pas pu m'empêcher de vouloir le faire au moins trois fois, et maintenant, Tacchan est en colère contre moi ! Mais moi, si on ne le fait pas au moins trois fois, je ne suis pas satisfait !!




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

peut être sue je me laisserai tenter par The falcon hides his love c'est du déjà vu mais pour un truc sans prise de tête ça pourrait être pas mal ... par contre le reste je passe ...

cicipouce

De cicipouce [3006], le 30 September 2015 à 15h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les dessins de Greatest Common Divisor sont beaux... Mais l'histoire euh... Sans moi.

daisukimi

De daisukimi [660], le 30 September 2015 à 07h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News