Les héros de Diabolik Lovers s'offrent des figurines chez Union Creative- Actus manga
actualité manga - news illustration

Produits dérivés Les héros de Diabolik Lovers s'offrent des figurines chez Union Creative


Vendredi, 25 September 2015 - Source :Union Creative

Union Creative va proposer dans sa gamme Hdge les toutes premières figurines de Kanato et Shû Sakamaki, les héros de Diabolik Lovers.



Tous deux annoncés au prix fabricant de 12000 yen (environ 90€) et prévus pour janvier 2016, Kanato et Shû feront respectivement 23cm et 25cm de haut.



Et si ces versions ne vous satisfont pas, sachez que le fabricant les déclinera aussi dans leur version vampire ! Ces deux modèles alternatifs sont toutefois des exclusivités du site japonais Animate. Vous pouvez les trouver ici pour Kanato, et pour Shû.






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

 Je n arrive pas a comprendre les fan de kanato , moi je le trouve sadique ( mais je n ai rien contre les fan de kanato )

sinon les figurine sont belle . Mais je trouve sa domage que il n y a pas Ayato ou d autre  personnage ,j aime lanime  ( desoler pour les faute d orthographe ).Et puis mon top 3 des plus beau garçon dans 

Diabolik Lovers (meme si on sen fiche  ) est 3 eme et KOU MUKAMI , le 2 eme et RUKI MUKAMI  et enfin le 1 er 

et AYATO SAKAMAKI .

LOL MANGA

De LOL MANGA, le 12 May 2018 à 00h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jolie figurines, par contre je trouve que les socles sont trop simple.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 29 September 2015 à 10h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très belle figurine !

anemone

De anemone [5629], le 27 September 2015 à 11h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

tres joili moi j'adore j'ai regarder tout la serie une vingtene de fois

saqura

De saqura [2894], le 26 September 2015 à 20h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne suis pas fan !

peachgirll

De peachgirll [6102], le 26 September 2015 à 19h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

De très belles figurine

mais trop chers T_T

Theresem

De Theresem, le 26 September 2015 à 17h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je les adore par contre elles sont trop cher pour moi o3o

Midoki

De Midoki [3672], le 26 September 2015 à 11h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'anime est une très mauvaise adaptation de l'otome game Diabolik lovers d'origine ! Et comme j'ai bien aimé les jeux je vais ptet m'intéresser à ces figurines :D

 

Isuviell

De Isuviell [234], le 26 September 2015 à 09h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hum... Je suis pas super fan (que ce soit de l'anime ou des figurines xD), ça fait paquet au niveau des cheveux. x')

PerfectDiaJewel

De PerfectDiaJewel [389], le 26 September 2015 à 00h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Magnifique figurine !! Moi qui aime bien la série ♡!! Je verrai bien.

OtakuYume

De OtakuYume [225], le 25 September 2015 à 22h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouais, non merci ; d'ailleurs, j'avais déjà aussi du mal avec l'anime...

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 25 September 2015 à 21h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ils sont pas mal!

Bobmorlet

De Bobmorlet [4636], le 25 September 2015 à 20h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai eu du mal avec l'anime, mais la figure de Shû est vraiment pas mal du tout ! Je me laisserais peut-être tenter *o*

ShinkuHinaHinataSakura

De ShinkuHinaHinataSakura [523], le 25 September 2015 à 20h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je fais un arrêt cardiaque !

Elle sont super belles ! +.+

hinata26

De hinata26 [1091], le 25 September 2015 à 18h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien ^^ et apprécierais que l'anime connaisse bientôt une sortie physique ;)

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 25 September 2015 à 18h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hihi c'est rigolo, l'expression de Kanato est vraiment tres bien faite. Je ne me lancerai pas dans la collec' de ces garçons, l'anime (assez spéciale) me suffit largement ;)

akiko

De akiko [5136], le 25 September 2015 à 18h08