Dvd Nouvelle bande-annonce de Project Itoh - The Empire of corpses
A quelques jours de sa sortie dans les salles japonaises, le 2 octobre prochain, le film The Empire of Corpses, premier volet de la trilogie Project Itoh, se dôte d'un nouveau trailer.
Ce projet est basé sur les œuvres de Project Itoh, romancier japonais disparu à l'âge de 33 ans qui marqua les esprits avec ses deux romans Genocidal Organ et Harmony. Son troisième, inachevé, fut repris par l'écrivain Toh Enjoe. Aujourd'hui, ces trois œuvres sont la base de trois films, dirigés par trois réalisateurs renommés, The Empire of Corpses étant réalisé par Ryôtarô Makihara.
Synopsis
Londres, 19ème siècle : une nouvelle technologie est développée pour configurer des cadavres humains avec des âmes artificielles afin de les utiliser comme ouvriers et améliorer ainsi le rendement industriel. John Watson est mandaté par le gouvernement britannique pour rechercher les écrits légendaires du Dr Victor Frankenstein dans lesquels est dévoilée la technologie pour produire "The One", le cadavre doté de parole et de libre arbitre.
Ce premier film disposera d'une avant-première française au Grand Rex cet automne, dans le cadre du projet Paris Loves Anime.