actualité manga - news illustration

Dvd Nouvelle bande-annonce de Project Itoh - The Empire of corpses


Mercredi, 23 September 2015 - Source :Project Itoh

A quelques jours de sa sortie dans les salles japonaises, le 2 octobre prochain, le film The Empire of Corpses, premier volet de la trilogie Project Itoh, se dôte d'un nouveau trailer.
   
Ce projet est basé sur les œuvres de Project Itoh, romancier japonais disparu à l'âge de 33 ans qui marqua les esprits avec ses deux romans Genocidal Organ et Harmony. Son troisième, inachevé, fut repris par l'écrivain Toh Enjoe. Aujourd'hui, ces trois œuvres sont la base de trois films, dirigés par trois réalisateurs renommés, The Empire of Corpses étant réalisé par Ryôtarô Makihara.
   
    
  
Synopsis
  
Londres, 19ème siècle : une nouvelle technologie est développée pour configurer des cadavres humains avec des âmes artificielles afin de les utiliser comme ouvriers et améliorer ainsi le rendement industriel. John Watson est mandaté par le gouvernement britannique pour rechercher les écrits légendaires du Dr Victor Frankenstein dans lesquels est dévoilée la technologie pour produire "The One", le cadavre doté de parole et de libre arbitre. 
   
  
Ce premier film disposera d'une avant-première française au Grand Rex cet automne, dans le cadre du projet Paris Loves Anime.
   







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News