Angel Heart en drama - Kaori et Xiang-Ying apparaissent- Actus manga
actualité manga - news illustration

Drama Angel Heart en drama - Kaori et Xiang-Ying apparaissent


Mardi, 08 September 2015 - Source :Natalie

Prévu pour le mois d'octobre 2015 sur la chaîne japonaise NTV, le drama Angel Heart continue de se dévoiler au compte-goutte. Ainsi, après nous avoir annoncé que le comédien Takaya Kamikawa allait endosser le rôle du "City Hunter" Ryô Saeba, l'équipe de la série live nous présente les deux actrices qui incarneront les deux personnages féminins principaux.
  
 
La belle Kaori Makimura, ou Laura pour les nostalgiques, partenaire de choc et de cœur de Ryô, sera interprétée par Saki Aibu. Âgée de 30 ans, la comédienne s'est faite connaître au milieu des années 2000, en incarnant notamment la persévérante Miyuki Umino dans Happy!. Plus récemment, elle incarna une chanteuse dans le film Lovely Love Lie. Dans l'intrigue du manga de Tsukasa Hôjo, le personnage de Kaori disparaît dès le début de l'histoire... en sera-t-il autrement dans le drama ? Doit-on s'attendre à des flashbacks, ou à une autre pirouette scénaristique pour la faire apparaître ?
   
La jeune Xiang-Ying, alias "Glass Heart", sera quant à elle incarnée par Ayaka Miyoshi, actrice montante de 19 ans que l'on a pu apercevoir dans le dernier drama GTO. Elle signe ici l'un des premiers rôles principaux de sa carrière, après le film Tabidachi no shima uta en 2013.
  
 
 
  
Entamé au Japon en 2001, Angel Heart, qui est une suite alternative de City Hunter, sera prochainement réédité chez Panini, en parallèle de la publication de sa deuxième saison.
 

 
Synopsis
 
À la fin de ''City Hunter'', Ryo et sa partenaire Kaori commencent une nouvelle vie, tel un heureux couple.
Une redoutable tueuse à gages, connue sous le nom de "Glass Heart", décide de sauter d'un immeuble, rongée par le remords de tous les meurtres qu'elle a commis. Mais la jeune fille s'empale et ne pourra survivre que grâce à une transplantation cardiaque. Le destin cruel, lui octroi celui de Kaori, morte la veille de son mariage, en tentant de sauver un enfant.
En se réveillant après un coma d'un an, Glass Heart est assaillie par les souvenirs de Kaori et le désir de rencontrer Ryô.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je trouve qu'on retrouve les personnages dans les acteurs.

anemone

De anemone [5584], le 08 September 2015 à 15h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News