Le manga Saint Seiya épisode G Assassin arrive chez Panini- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le manga Saint Seiya épisode G Assassin arrive chez Panini

Lundi, 07 Septembre 2015 - Source :Panini

La saga Saint Seiya continue de faire les beaux jours de Panini ! Alors que l'édition double de Saint Seiya épisode G est en cours, l'éditeur annonce l'arrivée de son spin-off, Assassin.

En cours au Japon avec 4 tomes, cette série entièrement en couleur est toujours dessinée par Megumu Okada et se centre principalement sur Shura, le chevalier d'or du Capricorne.

Le premier volume est attendu pour le 3 novembre au prix de 8,99€.

(visuel japonais)

Synopsis :

Shura, le chevalier d’or du Capricorne, s’est désolidarisé du Sanctuaire pour devenir l’assassin des assassins. Il est guidé par la chouette Kokuto, qui lui délivre les oracles de la déesse Athéna et guide son bras vers la justice.
Mais le grand Pope n’accepte pas qu’un de ses chevaliers échappe à son emprise. Il a envoyé à sa poursuite l’un de ses plus terribles guerriers : Aiolia du Lion.
Alors que les deux chevaliers se préparent à s’affronter, ils se retrouvent au coeur d’un conflit bien plus important : La Guerre des Épées Sacrées.




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

il est vrai que les dessins et les couvertures peuvent laisser dubitatif au premier regard mais le contenu est vraiment très bien ! je le conseille !

m.m

De m.m, le 12 Juillet 2016 à 13h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai acheter le tome et je suis agrablemet surpris de beaux dessin u peu trop scintillent mais qui nous offre un saint Sayar originale et...assez nouveau! J'aime beaucoup le lion d'or enfin quand il se transforme! :) ensuite je trouve l'héroïne Yoshino Hino et tre joli et semble...intelligente et surtout forte je la soupçonne d'etre l'incarnation d'athena :) bon en bref bon saint Sayar que je suis fière de mettre dans ma bibliothèque manga ^^

Night Fairy

De Night Fairy, le 04 Janvier 2016 à 15h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

quelle déception, voir aiolia se transformer en super saiyen lorsqu'il utilise son cosmos est juste choquant

ryu511

De ryu511, le 13 Novembre 2015 à 20h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le synopsis m'emballe pas plus que ça

Franzoze

De Franzoze [914], le 08 Septembre 2015 à 21h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hâte de l'avoir dans les mains

Fred

De Fred [3952], le 08 Septembre 2015 à 21h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Panini a fait de l'excellent boulot sur Next Dimension donc j'achèterai la version française de GA les yeux fermés.

 

J'encourage les allergiques aux graphismes de se laisser tenter par ce manga. On y trouve beaucoup de surprises, notamment à partir du tome 2.

Cedde

De Cedde [90], le 08 Septembre 2015 à 18h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Non merci ... je passe depuis que c'est PANINUL !!! Bon courage aux éventuels acheteurs ...

cicipouce

De cicipouce [2968], le 08 Septembre 2015 à 16h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je passe mon tour. Trop c'est trop !

bakagoku

De bakagoku [2044], le 08 Septembre 2015 à 15h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça va faire plaisir aux fans.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 08 Septembre 2015 à 09h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Voilà qui est cohérent avec l'édition double de l'épisode G. Pour ce qui est de l'attrait graphique c'est chacun ses goûts, le trait d'Okada est loin d'être conventionnel.

SuniJun

De SuniJun [203], le 08 Septembre 2015 à 08h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Personnellement, je ne trouve déjà pas la couverture attirante!!

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 08 Septembre 2015 à 01h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A part Lost canvas, les spin off de Saint Seiya me laissent vraiment dubitatifs et Episode G etait pour ma part le moins interessant et surtout le plus indigeste...

aurelgugus

De aurelgugus [43], le 07 Septembre 2015 à 23h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Beurk encore une horreur sur Saint Seiya qui va sortir :s Je me suis fait avoir par l'épisode G en achetant toute la série d'un coup sans la lire mais je me ferai pas avoir 2 fois à moins que l'histoire soit vraiment bonne

tsubasadow

De tsubasadow [3657], le 07 Septembre 2015 à 23h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En bon fan de Saint Seiya, je vais me prendre le premier volume, mais ayant abandonner Saint Seiya Episode G au bout de 4 tomes, je ne pense pas que je continuerais bien longtemps...

Ogui

De Ogui [2192], le 07 Septembre 2015 à 22h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai tous les manga Saint Seiya publiés en France et je n'en vois aucun à jeter. J'accueille ce nouveau manga, suite de l'Episode G, à bras ouverts.

Josette la Reine des Chaussettes

De Josette la Reine des Chaussettes, le 07 Septembre 2015 à 22h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Haha, Panini tombe tellement en morceaux qu'ils essayent de sauver leur peau en acquérant une bonne licence pour faire des sous, si c'est pas mignon :^)

Bibile3000

De Bibile3000 [597], le 07 Septembre 2015 à 21h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Chouette, du bon Saint Seiya, ça faisait longtemps.

SSK

De SSK [9], le 07 Septembre 2015 à 19h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin le retour d'un spin-off St Seiya de qualité. Ca nous changera. :)

Sergorn

De Sergorn, le 07 Septembre 2015 à 19h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouh Yeah !

TheXVerine

De TheXVerine [86], le 07 Septembre 2015 à 19h19